twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 mai 2008 à 19h33 par (49 réponses)

up
répondre
le 7 mai 2008 à 19h33

creme pour vergeture ?

alors en faite je voulais savoir si vous connaissiez une bonne creme pour les vergeture ou bien un moyen pour les enlever ou au moin les atténué car j'ai perdu 39 kilos en 10 mois alors du coup je suis plein de vergeture sur le ventre !!!!!!!!!!
répondre
le 7 mai 2008 à 21h38

Re: creme pour vergeture ?

Il parait que la crème Clarins est bien, mais il faut que les vergétures soient toujours violettes car si elles sont blanches, c'est trop tard.
répondre
le 7 mai 2008 à 21h43

oui trés bonne question, moi aussi j'en cherche une!!!
répondre
le 8 mai 2008 à 08h05

coucou
j'en avait acheté une en pharmacie
quand on en met ça va mais si on arrête on revoit les traces
mais je suppose que tous les produits sont différents
biz
répondre
le 8 mai 2008 à 09h21

oui c sur

mais ca marche sur les vergeture une fois quelle sont blanche ?

tu peut me donner le nom car j'en peut plus de ces vergeture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'année derniere je pesai encore plus de 110 kilos et j'ai fait un by pass donc aujourd'hui je fait 67 kilos alors jte dis pas l'etat de mon ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cry
répondre
le 8 mai 2008 à 11h27

J'en avais essayé une mais je n'avais pas vu de résultats...
répondre
le 8 mai 2008 à 12h59

coucou moi j'ai abandonné les crèmes dans lesquelles on perd le l'argent j'investiraois dans le laser
répondre
le 8 mai 2008 à 19h09

Bonjour,
Pour la prévention : la jonctum crème (trés grasse et donné par les médecins aux femmes enceintes)
Pour la diminution : tentes l'huile de rosier de muscat - certaines ont vu jusqu'à 30 % de leurs vergétures partir au bout d'un mois - il y a un site qui s'appelle huile de rosier de muscat et je crois que les trois flacons s'élèvent à 20.00 euros -
Sinon, il y a Mustela qui fait une crème pour les vergetures en pharmacie - renseignes-toi !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : après c'est le dermato, je crois !!!
répondre
le 9 mai 2008 à 11h38

ouah félicitation !!!!!!!
A ta place j'irai voir un dermato. Utilises les bonnes méthodes c'est tellement génial ce qui t'arrive.
Quelle volonté de fer !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscreme pour vergeture ?