twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 mai 2008 à 22h04 par (33 réponses)

Coucou, je voudrais m'acheter une creme anti cellulite et je ne sais pas quoi prendre car je désir vraiment prendre un produit qui a fait ses preuves alors si vous pouvez me conseiller les fille smerci beaucoup
Bisous à toutes
répondre
le 7 mai 2008 à 22h10

Re: Connaissez vous une creme anti cellulite efficace

moi aussi ça m'intéresse...allez les filles, on veut des tuyaux!!!
répondre
le 8 mai 2008 à 11h18

moi je suis en train de tester la creme mixa bebe
pour l instant ma peau a l aire plus lisse je continue encore
répondre
le 8 mai 2008 à 12h17

Je le dis et reredis quand cette question est posée : pour moi la seule qui ait été efficace est la Percutaféine, vendue uniquement en pharmacie. Certes la texture n' est pas agréable, le parfum encore moins, mais les résultats sont là et ceci à un prix plus que raisonnable !
Bisous les filles, et à bas les capitons Wink
répondre
le 8 mai 2008 à 17h23

coucou,
moi je peux dire pour ceux qui ne fonctionnent pas :
huile minceur Weleda au bouleau : résultats moyens
Slim perfect : aucun résultat
Garnier bodytonic : tonicité mais pas d'effet sur la cellulite
La caféine est il parait très efficace
j'y songe
bises
répondre
le 9 mai 2008 à 09h04

moi je suis entrain d'essayer la creme de nuit anti cellulite de ccb, je vous dirais!!!
répondre
le 9 mai 2008 à 16h09

salut !

moi j'utilise le My silhouette de Nivéa ma peau est plus lisse donc je persévère vu que j'ai une amie sur qui sa à marché très bien mais après c'est une question de métabolisme il faut trouver celui qui VOUS ira

en tout cas je te souhaite de le trouver et à moi aussi vu que je tatonne encore
répondre
le 16 mai 2008 à 13h10

salut
moi j'utilise somatoline anti cellulite depuis 15 jours et deja des resultats. je l'es acheter en pharmacie et elle contient 5% de cafeine , c'est pour ca quelle marche aussi bien.
répondre
le 17 mai 2008 à 11h25

en ce moment j'essaie retinol anti-cellulite de ROC et ça fait une semaine et la peau est plus hydraté plus lisse et j'ai l'impression plus ferme mais ça fait qu'une semaine et faut le faire pdt un mois donc on verra dans 3 semaines
répondre
le 17 mai 2008 à 11h40

il y en a une qui m'a très bien réussi, pourtant j'ai même essayé plusieurs en pharmacie notamment ROC , mais celle des créateurs de beauté est très efficace c'est NO STOCK CHRONO jour et tu en as une AUSSI pour la nuit

bon week end à toi
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez vous une creme anti cellulite efficace