twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Coucou les filles, je vais très souvent à la plage et j'aimerai savoir si vous connaissez une crème solaire qui soit efficace pour la protéction, qui ne m'empêchera pas de bronzer, qui sent très bon......
Merci les filles......
répondre
le 8 mai 2008 à 11h26

Re: Besdoin de conseil acheter une crème solaire qui protége mais ne m'empêche pas de bronzer...

Tu peux commencer par un indice assez fort les premiers jours puis tu diminue.
Bises !
répondre
le 8 mai 2008 à 13h14

Re: Besdoin de conseil acheter une crème solaire qui protége mais ne m'empêche pas de bronzer...

qui sen ttrès bon je te conseille celles d' yves rocher qui sentent le monoï meilleur que n'importe quelle autre crème au monoï.Parcontre tu ne peux pas avoir une protection qui n'empêche pas de bronzer ou alors tu rpends un tout petit indice.Cest ce que je fais ,ça m'aide  à pas cramer les premiers jours apres je n'en mets plus.C'est pas bien,je sais.
répondre
le 8 mai 2008 à 13h15

bonjour.

pour les odeurs c'est affaire du gout, moi j'aime pas en general,
par contre je pense toi il faut accelerateur de bronzage avec indice 10-15.

a+.
répondre
le 8 mai 2008 à 13h42

Attention même un indice fort n'empêche pas de bronzer!!! bien au contraire, il protège ta peau efficacement!

A toi de choisir entre une bonne protection ou des coups de soleil!

Le mieux si tu n'as pas une peau claire est un indice de 15 pour bronzer et être protéger!
répondre
le 8 mai 2008 à 18h37

Les crèmes solaires n'empêchent pas de bronzer!!
Celles d' Yves Rocher au monoï sent très bon mais il me semble que l'indice est assez faible.

Nathalie
répondre
le 8 mai 2008 à 20h15

Re: Besoin de conseil acheter une crème solaire qui protége mais ne m'empêche pas de bronzer...

ta question me parait un peu stupide...
une creme solaire quelque soit n'embeche pas le bronzage !!!
elle protege des mauvais uv.
le meilleur indice est 30  car les autre qui sont a plus de 30 sont bourres de produits chimique et dc pas bon pour la peau et protege pareil qu'un indice 30.
bye
répondre
le 8 mai 2008 à 22h02

Re: Besoin de conseil acheter une crème solaire qui protége mais ne m'empêche pas de bronzer...

Coucou !
Moi personnellement je ne jure que par l'écran total de la roche posay. Cette année ils ont sortis le fluide, plus facile à étaler.
De plus ça ne m'empeche pas de bronzer ni mes enfants d'ailleurs
répondre
le 8 mai 2008 à 22h17

Merci les filles pour vos conseils....
répondre
le 9 mai 2008 à 11h48

J'adore l'oréal
les crèmes n'empêchent pas de bronzer
si tu veux accélérer ton bronzage prends des capsules préparatrices et surtout protèges ta peau
biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBesoin de conseil acheter une crème solaire qui protége mais ne m'empêche pas de bronzer...