twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 mai 2008 à 02h25 par (8 réponses)

je ne sais pas qui a prévenu toutes les BA qui sont venues me souhaiter un bon anniversaire , en tout cas ça m'a fait très plaisir et je trouve cela
très sympa car ça m'a permis de faire de nouvelles connaissances.
je viens de finir de répondre à chacune d'elles et de laisser un vote sur chaque blog que j'ai visité. je pense qu'il y en avait une vingtaine en tout .
et vous, faites-vous pareil lorsque l'on vous souhaite votre anniversaire sur le site ???
répondre
le 9 mai 2008 à 05h32

Re: anniversaire le 8 mai

alors à toi est avec un petit retard joyeux anniversaire  boni avec pleins de cadeaux est des bizous à plus lyly
répondre
le 9 mai 2008 à 07h46

eh bien bon anniversaire  (avec un peu de retard!!)
c'est vrai que c'est super sympa de la part des ba!!
répondre
le 9 mai 2008 à 07h48

je te souhaite bon anniversaire avec retard, c était aussi celui de la BA massanana, bonne journée Cool
répondre
le 9 mai 2008 à 08h03

Excuse Boni de ne pas te l'avoir souhaité hier alors je le fais aujourd'hui : JOYEUX ANNIVERSAIRE
 En effet quand tu vas dans l'anuaire des addicts , tu peux sélectionner anniversaire du jour et la liste apparait , c'est sympa et permet de faire de nouveaux contacts.
Gros gros bisous à toi et je passe sur ton blog de suite . 
répondre
le 9 mai 2008 à 08h42

Avec un petit retard je te souhaite un joyeux anniversaire ,j'espère que tu as été très gâter . Monika
répondre
le 9 mai 2008 à 09h01

Re: Merci aux BA qui sont venues me souhaiter un bon anniversaire

coucou
bon anniversaire alors Smile

j'ai feter encore mon anniversaire sur le site
répondre
le 9 mai 2008 à 12h20

Moi je ne l'ai pas fait alors je profite de se post pour te souaité joyeux anniversaire
répondre
le 9 mai 2008 à 13h39

bonne anniversaire à toi ,profites toi au max
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Merci aux BA qui sont venues me souhaiter un bon anniversaire