twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mai 2008 à 07h42 par (89 réponses)

Que feriez vous si vous étiez enceinte et que votre moitié vous pose un ultimatum : c'est où tu avortes où je divorce ?
Merci de vos réponses.
répondre
le 9 mai 2008 à 07h44

Re: dilème bébé

hello

moi je le prendrai super mal !!! c'est quand memee un geste lourd !!! il était voulu ou non le bebe ? accident ? oubli de pillule ?
enfin moi suivant si vous pouvez l'elevez ou non je n'accepterai pas !!!! peut etre parce que ej suis maman depuis peu et que c'est un vrai bonheur
répondre
le 9 mai 2008 à 07h52

c'est preuve d'un grand égoismle de la part de la "moitié"
il ne se rend pas compte de ce qu'il demande
ce genre d'ultimatum , pour moi me prouve que de tout façon ce gars n'est pas ma moitié!
répondre
le 9 mai 2008 à 08h23

Dur mais c'est ce qui est arrivé à une copine récemment : suite à l'ultimatum , elle est partie chez ses parents en laissant un mot sur la table qui lui demande de réfléchir car elle , elle voulait le garder à tout prix mais pas lui ( il faut dire qu'elle a 30 ans et lui 47 ) .Quand elle est rentrée , il lui a dit c'est bon mais je n'achète rien , elle a tout préparé et fait avec beaucoup de layette et d'accessoires que je lui ai donné et a donné naissance il ya quelques jours.
Et lui  , aux anges , quand tout le monde à la maternité lui disait que c'était son portrait craché , moi je l'aurais claqué .M'enfin elle est très amoureuse mais c'est vrai que c'est très dur et drolement égoiste d'oser proposer ce choix.
répondre
le 9 mai 2008 à 08h27

je ne sais pas c'est un cas vraiment spécial!
on ne peux pas juger  pour quelqu'un le choix de la vie pouir son futur bébé!
répondre
le 9 mai 2008 à 08h31

De mon point de vue que tu gardes ton bébé ou non de toutes facon vous finirez par vous séparer. Tu ne pourras pas rester avec ta moitié qui t'as demandé d'avorter, tu lui en voudras et le sujet reviendra constamment, vous finirer (de mon point de vue) par vous séparer quand même.
Pour moi la bonne question est: est ce que tu te sens d'élever un enfant seule? quand tu auras répondu à cette question tu sauras la décision que tu dois prendre
Courage
répondre
le 9 mai 2008 à 08h35

je trouve déjà que le mec est un connard... ensuite, faut voir pourquoi il dit ça. si tu es enceinte à 15 ans, je comprends un peu sa réaction... sinon non. ensuite, à toi de voir si tu désires ce bébé ou non, et si tu te sens capable de l'assumer seule. car si le mec réagit de la sorte, il va te pourrir la vie et t'empêcher de faire plein d'autres choses. je sais ce que c'est, je suis déjà passée par là, hélas...
répondre
le 9 mai 2008 à 09h00

alors là, c'est à toi et personne d'autre à savoir quoi répondre, on a pas tous les éléments de l'histoire et après c'est comment toi tu le vie, en fait, c'est surtout ce que toi tu as besoin qui va déterminer la réponse.
répondre
le 9 mai 2008 à 09h25

c un cas vraiment special, comment peut il réagir comme ca, dans tout les cas avortant ou pas, tu peux pas finir ta vie avec qqun qui reagi comme ca.
répondre
le 9 mai 2008 à 09h33

Moi je considère que si mon conjoint m'aime, il m'acceptera avec ce bébé.
Donc, je le garderai mais c'est vraiment un choix très personnel et cela dépend vraiment de ta situation.
Bon courage
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresdilème bébé