twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 mai 2008 à 07h46 par (9 réponses)

j'ai arrêté la pilule le 15 avril,entre temps j'ai mangé du parmesan alors que je ne supporte plus ça depuis que j'ai eu ma fille,et là ce matin,je me reveil avec des nausées...
j'attends de voir si mes règles ont du retard...suspense,je serais fixé dans quelques jours....
en tout cas je n'ai aucun symptomes similaires à ceux que j'avais eu pour ma premiere grossesse mais bon,comme chaque grossesse est differente,je me laisse convaincre qu'il y est une chance pour que je soit enceinte...
je vous tiendrais au courant,je dois avoir mes règles la semaine prochaine ,après une semaine de retard,je ferais un test de grossesse!!!!
répondre
le 9 mai 2008 à 11h39

Re: enceinte?

tant mieux si tu n es pas malade!! et puis c est peut etre un peu tot pour les nausées, faut en general attendre que le taux de hcg soit plus haut pour que ca commence, pas sur que tu y echaperas!!hihi
je croise les doigts pour toi en tout cas!
répondre
le 9 mai 2008 à 13h06

je croise les doigts pour toi papillon de lyon .
encore un peu de patience !!!
a bientot !!
répondre
le 9 mai 2008 à 18h07

j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle
répondre
le 9 mai 2008 à 18h30

je pense pas que ce soit des nausées dû à une grossesse mais plutot une intolérance alimentaire car les nausées interviennent à  quelques jours de retard des règles pas avant...mais j'espère pour toi que tu seras enceinte très vite!
répondre
le 10 mai 2008 à 09h18

Je croise les doigts aussi pour toi, c'est peut-être ça mais je pense plutôt que les nausées n'arrive pas avant d'avoir du retard enfin tu  verras bien!!
répondre
le 10 mai 2008 à 09h18

attends avant de tirer des conclusion, c'est bien trop tôt tu pourrais être déçue mais je te souhaite bien sur de l'être. On attends quelques jours et des résultats pour savoir.
Perso pour toutes mes 2 premières grossesses aucuns symptômes, pour la dernière juste une perte d'appétit et un dégoût pour certains aliments mais je ne sais pas si c'était au début car j'allaitait, je l'ai su un mois après fécondation que j'étais enceinte.
répondre
le 5 juin 2008 à 12h10

je croise les doiht pour toi moi j ai decider de reavoir un bébé que quand ma fille ira a l ecole
répondre
le 5 juin 2008 à 12h31

tu pourras faire un test de grossesse des ton premier jour au lieu d'attendre une semaine de retard.
je croise les doigts pr toi.
répondre
le 5 juin 2008 à 22h07

ca fait un mois que ton post a été mis sur forum, alors le résultat???
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenceinte?