twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 9 mai 2008 à 08h47 par (4 réponses)

Kyou les BA, pour mes pique nique je fais toujours la même chose: salade de pates, chips, saucisson bref rien d' original, auriez vous des idées pour égayer mes pique nique?
Merci à vous
Alex
répondre
le 9 mai 2008 à 09h56

Re: idée pique nique?

Salut
Quelques idées quiche maison, mini rouler de pizza maison (recette sur l'internaute palmier), batonnet de carotte, tomate cerise
répondre
le 9 mai 2008 à 10h56

coucou

pourquoi pas
des salades de macédoine fromage blanc ou mayo avec thon, ou encore du boudin, des cakes salés aux légumes feta ou muffins, rillettes, salade de tomates mozza...

bonne journée
répondre
le 9 mai 2008 à 19h43

ui ,ui ; alexcargot , j'ai une recette qui fait fureur quand on fait un pique-nique ( j'aime pas ce mot ! lol ! )
alors il te faut des blancs de poulet que tu découpes en lanières. tu les mets dans un saladier , tu ajoutes du sel, du poivre, du paprika et du curry et tu mélanges; il faut que les lanieres soient bien coloréespar le curry et le paprika. ensuite tu les passes dans 1 oeuf battu puis dans la chapelure et tu fais frire dans une poele avec de l'huile . tu fais égoutter sur du sopalin , tu laisses refroidir et tu mets au frais !!!!! c'est delicieux !!!!
répondre
le 10 mai 2008 à 10h29

De bons petits cakes à toutes les sauces, olives, thon, poulet, légumes etc....
C'est un régal froid !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsidée pique nique?