twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 mai 2008 à 11h03 par (56 réponses)

up
répondre
le 9 mai 2008 à 11h03

Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ?

Salut les BA !

J'entends beaucoup parler des bienfaits de l'huile d'argan et de ses propriétés anti-âge.
A quoi sert-elle exactement ?
Qui l'as déjà essayé, sous quelle forme, quels résultats sur une peau de croco ?
Et sur les vergétures ?

Merci à toutes pour toute info  et conseils d'utilisation !
répondre
le 9 mai 2008 à 11h05

Re: Qui utilise l'huile d'argan ?

Je n'ai jamais essayé mais ça m'intéresse aussi !!!
Bises !
répondre
le 9 mai 2008 à 11h12

c'est une excellente huile pour les peaux sèches, tu peux en mettre sur ton visage, tes cheveux en masque, elle a pleins de vertus 
répondre
le 9 mai 2008 à 15h48

moi je l'utillise en lait et c'est pas mal !
ma peau est sêche depuis que je vais à la piscine 4 fois par semaine !
ma peau est mieux hydratée
répondre
le 9 mai 2008 à 16h29

Salut,

Si tu devais choisir une huile, c'est bien elle ! j'en mets tous les soirs avant de dormir, ça m'évite une crème de nuit, j'en mets dans mes cheveux, je laisse poser toute une journée et ensuite je fais mon shampooing.
Elle nourrit, hydrate, lutte contre le vieillissement, rides, petites cicatrices laissées par des boutons...
répondre
le 9 mai 2008 à 18h58

Coucou! Moi je n'aime pas trop l'huile d'argan, qui est très grasse, mais sachant que tu as une "peau de croco", tu devrais aimer!
Bisou bonne journée
répondre
le 9 mai 2008 à 20h51

Coucou !

Moi je l'utilise tous les jours : dans mon bain, comme démaquillant aussi et le soir avant me crème de nuit.
répondre
le 10 mai 2008 à 07h38

J'ai une addict qui m'a offert de l' huile d'argan (tres gras) mais super pour le visage car ca nourrit tres bien la peau et la rend super douce mais je trouve que le parfum est un peu spécial
répondre
le 11 mai 2008 à 08h41

on en dit beaucoup de bien.Par contre attention où tu l'achete car des fois c'est de l'arnaque et on te vend de l'huile gente tournesol .
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ?