twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mai 2008 à 12h45 par (9 réponses)

bonjour à tous !

voilà, j'ai décidé que cet été serait pour moi synonyme de peau joliment dorée et le plus tôt possible même !

alors j'ai pensé au lait hydratant légèrement teinté, mais ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de produit, je n'ose pas à nouveau sauter le pas !! en êtes-vous satisfaite ? est-ce-que vous l'appliquez comme n'importe quel lait ou faut il plus de précision ? vos produits fétiches ?....
et j'ai également pensé aux gélules solaire.... qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos précieux conseils et bonne journée à tous !
marion
répondre
le 9 mai 2008 à 15h53

Re: une peau dorée...

C'est difficile de s'y retrouver dans les produits solaires. J'ai voulu acheter un auto bronzant et y'n avait tellemnt que j'ai aps pu choisir. Mais y'en a 2 qui m'a attiréont attiré mon attention : un produit clarins qui fait aussi protection solaire et un autre déjà teinté, ce qui permettait de bien voir où on en mettait.
Les gellules, il faut en prendre plusieurs semaines avant l'exposition solaire, si tu commences en même temps, c'est trop tard.
répondre
le 9 mai 2008 à 16h33

Salut,

Et tu devrais manger des carottes, tomates, abricots (quand ce sera la période), tous les fruits et légumes qui ont du béta-carotène, ça t'aide à avoir un joli teint doré.
Bye
répondre
le 9 mai 2008 à 20h29

côté lait hydratant teinte j'en ai essayé plusieurs et celui que je prefere est celui de nivea pour peaux mates même si j'ai la peau claire quand à l'application j'évite les coudes et les genoux comme avec l'autobronzant
répondre
le 10 mai 2008 à 14h32

coucou!
les gelules pour bronzer c trop bien , javer pris une annee phytho bronze avec une copine et meme sans creme on avait eu aucun coup de soleil et tu bronze plus vite!
c vraiment bien vraiment !
voila!
répondre
le 10 mai 2008 à 20h06

personellementje n'utilise pas trop c'est produit mais il y a une marque que je trouve vraiment bien
body nature si tu veux je peux te donner le numero de ma consseillaire ellle est supperen plus c'est produit trop bien
répondre
le 10 mai 2008 à 20h18

j'ai également essayer les laits teinté et une catastrophe à chaque fois c'est beau au début et au moindre gommage ca fait des taches.
Moi j'utilise les gélules solaires et c'est super j'ai deja le teint tout bronzer juste avec quelques heures d'exposition.
Par contre il faut bien mettre une creme solaire adapté à ta peau, elle n'empêchera pas de bronzer au contraire elle protège des mauvais rayons du soleil (UVA et UVB) et laisse un bon bronzage sans coup de soleil.
répondre
le 11 mai 2008 à 11h58

j'ai testé le lait hydratant teinté pour peaux claires de biotherm, j'en suis très contente.
j'ai la peau très blanche et dès la première application, "je prend quelque couleur". j'ai l'impression qu'il ne fait pas de démarcation comme les autobronzants.
répondre
le 11 mai 2008 à 15h30

Le lait hydratant legerement teinté fonctionne a condition de le mettre coreectement, pour ma part lorsque je m'essuie après la douche, ca fait des marques sur ma serviette alors peut etre que je ne  sais pas l'appliquer mais en tout les casil ne reste pas sur ma peau.
Pour les gellules je te le conseille c'est très efficace (pour ma part), a prendre au moins un mois avant de partir au soleil
répondre
le 12 mai 2008 à 12h30

Ben je vois que je suis pas la seule à merder mon application d'auto bronzant !!
J'en ai acheté un Clarins en gel et je le déconseille.
Pr contre, c'est vrai que j'avais essayé en échantillon un lait clarins teinté légèrement  autobronzant qui faisait prendre de très légères couleurs.
J'aurais dû m'en tenir là et pas vouloir azvoir des couleurs trop marquées.
Peut être que c'est la solution en fait.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsune peau dorée...