twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 mai 2008 à 16h40 par (60 réponses)

kikou les BA alors cette fois ci c'est pas une rumeur il est decede ce matin d'un cancer des poumons

vous l'apprécier ?? moi plus trop depuis c'est propos sur la natalité en afrique
répondre
le 9 mai 2008 à 16h44

Re: mort de pascal sevran

coucou,

quelle surprise  !! je n'étais pas au courant je viens de rentrer du lycée je ne savais pas
c'est triste je ne l'appreciais pas particulierement mais quand meme
répondre
le 9 mai 2008 à 17h22

Salut,

Je viens de le lire sur internet, je ne l'appréciais pas du tout !
répondre
le 9 mai 2008 à 17h36

comme n'importe qui qui meurt c'est toujours regrétable !
meme si il était un peu spécial, j'aimais bien ses émissions le dimanche midi !!!

répondre
le 9 mai 2008 à 17h36

Oui j'ai entendu sa en debut d'après midi, cette fois se n'est pas une rumeur, sa la foutrais mal 2 fois en peu de temps
répondre
le 9 mai 2008 à 17h43

moi il m'etait indifferente, mais la mort de quelqu'un c'est quand même triste, quelqu'il soit
répondre
le 9 mai 2008 à 17h45

tu viens de me l'apprendre , et 'es sure que c'est pas encore un canular ?
répondre
le 9 mai 2008 à 18h19

non g jamais accroché  il ne m interessait vraiment pas mais paix a son ame qd meme
répondre
le 9 mai 2008 à 18h23

oui je viens de l'apprendre...moi non plus je l'appréciais pas particulièrement, il a dit des propos racistes alors...
répondre
le 9 mai 2008 à 18h42

il me laissait indiférente  mais je suis comme toi  je n'ai pas aimé ces propos sur l'afrique  paix à son âme malgré tout

répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mort de pascal sevran