twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 mai 2008 à 17h48 par (22 réponses)

C'est une brosse à dent qui marche sans pile et sans dentifrice . Elle propage des ions négatifs qui attirent les ions positifs de la plaque dentaire . Pour plus d'information, j'ai fais un post sur mon blog .
Qui à déjà éssayé ?
Qu'en pensez vous ?
répondre
le 9 mai 2008 à 19h23

Re: brosse à dent écologique

je pense que ça peut être pratique, à condition qu'elle soit vendue partout et au même prix ! ;)

Mais le seul bémol que j'y vois : est-ce qu'elle se fait en plusieurs "poils" (souple, médium, dure) ???
répondre
le 10 mai 2008 à 14h30

j'en ai entendu parlé et je me demandais justement si c'était vraiment efficace.
répondre
le 10 mai 2008 à 17h15

Je connaissais ce système pour laver le linge (il existe une "boule magique" qui libère des ions négatifs) mais pas du tout pour les brosses à dents.
Je vais aller voir ça sur ton blog.

répondre
le 10 mai 2008 à 17h49

Sa à l'air bien mais j'aimerais voir des avis car pour l'haleine sa va pas aidé de pas avoir de dentifrice
répondre
le 11 mai 2008 à 10h23

coucou !
je ne connais pas mais c'est marrant ! moi j'utilise un dentifrice en poudre tip top ! c'est de la poudre sèche , tu trempes ta brosse à dents dedans et le tour est joué ! ça nettoie tres bien et c'est ecologique ! a tester ! bises et bonne journée à toi !
titanne
répondre
le 12 mai 2008 à 09h42

Moi je connais un truc bien + naturel que j'ai découvert au Maroc ...
le dentifrice berbère : des bâtons de souak, sorte d'écorce que l'on mâche.
J'ai pas osé essayer ! 
répondre
le 12 mai 2008 à 11h57

je connais que les dentifrices bio, je ne connaissais pas cette brosse à dents, mais est-ce que les gens vont s'y mettre !
répondre
le 19 mai 2008 à 20h51

Sans pile et sans dentifrice ? J'aimerais bien essayer ! En plus c'est écologique ! XD
Sauvons la planète ! ^^
Bye
répondre
le 19 mai 2008 à 21h21

Bonsoir et merci pour cette info, je vais voir ça de plus près sur ton blog....
Bisous.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biobrosse à dent écologique