twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 mai 2008 à 17h49 par (33 réponses)

Coucou les filles.Je me fais des gommages naturels depuis 15 jrs 2 fois par semaine avec du café...
Mais quel café ?
celui que je bois et oui récupérer votre marre à café dans votre cafétière et sous la douche appliquer ce café sur toutes les partis de votre corp en insistant un peu plus sur les coup genoux attendre 5 min le temps d'appliquer votre shampoing par exemple.
Rincez vous soigneusement et voilà...
au rinçage vous sentirez déjà votre peau très douce...
voilà les filles ..
à vous de jouer.... Wink
répondre
le 9 mai 2008 à 21h38

Re: Le gommage au café.... très efficace et naturel...

Bonne idéé Moi jvoualis te demandé si tu conesais pa un pti truk pour les bouton sur le visage jen é pa bocou mé kan jen é un il se voi vrement
répondre
le 9 mai 2008 à 22h13

bonsoir,je suis étonnée de ce soin..Jamais je n'en avais entendu parlé!et pour l'odeur?bonne soirée
répondre
le 9 mai 2008 à 23h49

Hmm jadore les gommages nature je le tenterais bien ma foi merci du tuyo
répondre
le 10 mai 2008 à 11h21

oui je fais pareil, c'est vrai que ça fait la peau douce.
Et c'est économique !!!!
Bises.
répondre
le 10 mai 2008 à 11h33

j'en ai déjà entendu parlé, mais je dois dire que ça me rebute un peu.
SI c'est vraiment efficace, il faut prendre son courage à deux mains, et puis au  moins c'est naturel
répondre
le 10 mai 2008 à 16h31

Voilà une super idée  un soin 100% naturel et 100% economique.,je vais essayer rapidement en plus j'adore l'odeur du café.Merci pour le conseil!
répondre
le 10 mai 2008 à 19h02

je fais ce gommage depuis longtemps et en plus c'est un 2 en 1 car il est très bien pour le gommage et très bien pour les canalisations, il débouche très bien.

répondre
le 10 mai 2008 à 22h28

bonsoir.

et bah, il y a quelque temps moi aussi j'ai essaye ce gommage et pour moi c'ete pas facile a rince et ma peau ete colore, en tout cas je trouve super utilise les produits naturelle.

a+.
répondre
le 11 mai 2008 à 09h15

Merci pour ce conseil car je ne connaissais pas du tout. Je pense que d'insister sur les parties rugueuses c'est pour retirer les surplus de la peau.

Bon dimanche
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLe gommage au café.... très efficace et naturel...