twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mai 2008 à 17h52 par (123 réponses)

J'aimerai savoir si certaines d'entres vous untilise du Monoï véritable et comment...
Merci
répondre
le 9 mai 2008 à 19h19

Re: Utilisez- vous du monoï ?

Jamais car il ni à pas de protection solaire dedans, j'ai pas envie d'avoir un peu rider et taché à 30 piges
répondre
le 9 mai 2008 à 21h10

oui , j' utilise du monoî juste pour que ma peau sente bon mais pour bronzer c'est déconseillé!!
répondre
le 9 mai 2008 à 21h52

Je n'utilise pas de monoï véritable, je ne connais même pas ses vertis, par contre j'adore les produits qui sentent le monoï, en particulier l'après soleil. Hummmm ça sent les vacances....

Nathalie
répondre
le 9 mai 2008 à 22h26

tous les étés celui dyves orcher,jen enduis mes cheveux chaque jour de plage et ainsi je peux me baigner et leau et le sel de la mer glissent dessus sans faire de mal et apres ils sont tout doux et ne sabiment pas.jen mets sur le corps aussi
répondre
le 9 mai 2008 à 22h44

oui!!
en masque sur les cheveux, et sur la peau, pour bronzer, mais fo pas s'exposer trop dans ce derner cas, car ça ne protège pas du soleil, c'est pour de petites expositions le matin ou le soir, sinon, gare aux dégêtes sur la peau!!
répondre
le 9 mai 2008 à 22h47

Oui....
moi j'achéte du vrai monoï dans une boutique tahitienne et le monoÏ et plutôt fait pour soin de la peau....Wink
répondre
le 10 mai 2008 à 07h36

J'utilise le monoi, l'été soit après la douche du matin afin de sentir bon et de bronzer un peu plus vite ou le soir en guise de soin hydratant !
répondre
le 10 mai 2008 à 21h08

Je l'utilise en pré-schampoing, c'est un produit qui fait des miracles !
Attention à ne pas trop en mettre ....
répondre
le 10 mai 2008 à 21h23

Coucou !
Moi j'utilise du monoï en parfum. Je trouve l'odeur trés agréable et j'ai l'impression d'être tous les jours en vacances !!!
biz
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtilisez- vous du monoï ?