twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 mai 2008 à 22h57 par (9 réponses)

j'ai envie du3ème enfant, seulement j'allaite encore , est ce que je peux tomber enceinte ?
répondre
le 10 mai 2008 à 09h14

Re: nouveau bébé et allaitement

oh oui et je suis bien placée pour le dire!!
J'attends mon 3 ième, c'est la 2 ième fois que je tombe enceinte alors que j'allaitais, pas de retour de couche. On est protégé de toute grossesse les 3 premiers mois mais après on peut retomber enceinte. je suis retombée enceinte 2 fois au même moment, à 9/10mois d'allaitement.Smile
répondre
le 11 mai 2008 à 18h05

qd je suis sortie de la maternité la gynéco m'a dit "l'allaitement n'est pas un moyen de contraception" c'est possible mais peu être moins évident.
En plus ça dépend depuis qd tu allaites car à ma visite de 6 semaines après accouchement la gynéco m'avait dit qu'au bout d'un moment même en allétant le cycle revient naturellement (mais je ne sais pas combien de temps

répondre
le 12 mai 2008 à 10h45

je connais bon nombre de personnes qui sont tombée enceinte en allaitant, une amie dernierement en date son fils avait un peu plus d'un an et bébé2 est arrivé quand meme !
répondre
le 17 mai 2008 à 23h38

Oh! Jipsy, tu as envie du 3e??? Je me souviens de la naissance de ta dernière, tu venais toujours en nous disant que ce n'étais pas encore pour aujourdhui...

C'est super de continuer ton allaitement, moi, j'allaite ma fille de 5 mois et demi, mais c'est difficile avec le boutlo! Enfin, je tiens bon, lol.

Comme l'ont dit les copines, oui tu peux tomber enceinte...

j'espère que ça arrivera vite alors. Bisous à tes deux puces.
répondre
le 20 mai 2008 à 00h28

quelle chance de pouvoir allaiter encore.....

j'ai adorer allaiter mon second fils, je ne l'ai allaité que 4 mois, héla,

un regret pour le premier, je ne les pas allaiter...

je pense que tu peux tout a fait envisager une grossesse, mais parles en a ton gynéco plutot, je ne veux pas te mettre sur une fausse piste!!!

bises
répondre
le 20 mai 2008 à 10h23

Bonjour jipsy

pour te repondre je pense que c'est tout à fait possible, tu n'es pas épargnée pour autant !
J'ai une cousine qui est tombée enceinte et qui allaitai à ce moment là !!!!!!
Si tu as des douts tu peux toujours demander à ton docteur

b!zz
répondre
le 22 mai 2008 à 13h38

je pense que c'est tout a fait possible
répondre
le 22 mai 2008 à 16h10

Coucou , oui , bien sûr , c'est très bien d'allaiter son enfant , moi je suis à 300 % pour
répondre
le 22 mai 2008 à 17h44

A mon avis oui tu peux tomber enceinte.
Bonne chance, bises !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansnouveau bébé et allaitement