twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 mai 2008 à 08h44 par (90 réponses)

bonjour
je voudrais savoir si vous utilisez du maquillage de la foir(fouille et qu'en pansez vous ?
Merci
répondre
le 11 mai 2008 à 09h17

Re: Produits la Foir'fouille

Je ne connais pas les produits de Foir'fouille mais je pense que c'est du maquillage 'petit prix'

Personnellement je me méfie des cosmétiques à pas chers car je suis souvent allergique donc je préfere prendre des marques connues.

Mais je pense que certaines personnes tolerent très bien
répondre
le 11 mai 2008 à 11h26

je suis du même avis que line89000 ça peut etre délicat de choisir du maquillage "bas de gamme"
j'ai plus confiance dans les marques répendues.
répondre
le 11 mai 2008 à 11h51

je ne savais même pas qu'il vendait du maquillage !!
mais ça ne me donne pas très envie de tester ! en général les produits bas de gamme tourne vite et je n'ai pas très confiance...
répondre
le 11 mai 2008 à 17h18

moi j'ai acheté une poudre libre transparente et dans un magasin similaire  et ya que  de celle ci que j'en suis satisfaite
ensuite les vernis ca passe
mais j'acheterais pas du rouge a levres
répondre
le 12 mai 2008 à 14h01

Je ne prefere pas en prendre personellement.
A part peut etre les vernis et autres choses n'etant pas en contact avec la peau.
répondre
le 12 mai 2008 à 16h59

j'ai vu et je n'en ai jamais acheté trop peur que la qualité soir mauvaise
répondre
le 12 mai 2008 à 17h07

c'est pas trop mon trip et puis j'aurais trop peur d'attraper une allergie
répondre
le 12 mai 2008 à 20h53

Bonjour,
Moi, personnellement je n'en achète pas car j'ai trop peur de choper des boutons. Et puis généralement le maquillage bas de gamme ne tient pas longtemps et n'a pas non plus une grande durée de vie. Je préfère mettre le prix et avoir de bons produits de qualité. Après chacun ses gouts et ses moyens bien sur. Mais il faut tester, c'est sure.
répondre
le 13 mai 2008 à 14h47

bonjour.

perso je suis jamais utilise les produits de foir fouille et je doute que leur qualite est tres bonne.

a+.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProduits la Foir'fouille