twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 mai 2008 à 09h18 par (9 réponses)

Dans un post précédent je disais que je commencais les petits pots pour ma poulette seulement le doc ne m'a pas conseillé pour le faire.
Donc je lui donne un pot midi (légumes) et 4h (fruits) mais que dois-je lui donner à boire ? Elle ne prend finalement plus que 2 bibs de lait de 210 ou 240 dans la journée. Est-ce suffisant ? Ou pas ? J'ai voulu essayer de lui donner un peu d'eau après un pot mais elle n'en veut pas !!!
Merci pour vos réponses
répondre
le 11 mai 2008 à 10h36

Re: Que donner à boire

Quel âge a-t-elle ???
Elle ne doit boire que del'eau. Ne fait pas l'erreur de lui donner du sucré. J'ai fait la bêtise avec ma fille et à rééduquer c'est difficile.
Normalement elle doit boire 500 ml après 6mois  mais tu peux compenser avec des produits laitiers.
Parles-en quand même à ton médecin

répondre
le 11 mai 2008 à 17h35

je me posais la même question et mon doc m'a dit que s'il refusait l'eau c'est qu'il n'en manquait pas car un bébé ne se laisse pas nourrir de soif (ni de faim) il suffit de lui proposer, elle prend c bien, elle ne prends pas c'est qu'elle n'a pas besoin, mais il faut continuer de lui proposer) (surtout s'il fait chaud et meêm pendant la journée en cas de chaleur
répondre
le 11 mai 2008 à 18h12

de l'eau il faut que tu lui en propose régulièrement même si elle refuse elle finira par accepter
répondre
le 11 mai 2008 à 18h42

Salut,

Je dirais aussi de l'eau et tu peux lui donner Babysoif de Nutricia ce sont des sachets à diluer dans l'eau, sur les recommandations aussi de ma pédiatre.
Bye
répondre
le 11 mai 2008 à 18h55

moi ma fille boit du babysoif depuis tout bébé  moi je lui donner un pot de legume et a 4 un pot de fruit avec un babysoif
répondre
le 11 mai 2008 à 23h20

quand mon fils était plus petit je donnais matin biberon, midi légume + laitage, gouter laitage + compote, soir légumes + laitage
a part le lait en boisson c etait l'eau et c est tout
répondre
le 12 mai 2008 à 08h53

De l'eau , elle va finir par s'habituer et après tu peux remplacer le petit pot de fruits par des petits suisses , ça lui fera des laitages en plus .
répondre
le 12 mai 2008 à 09h10

tu peux lui donner des jus de fruits .
et pour l'eau continue d  'en donner elle va s'habituer
répondre
le 12 mai 2008 à 13h03

hello les BA

merci pour vos réponses je vais insister pour qu'elle arrive à boire de l'eau !!! a midi elle s'est pris un petit pot de légumes fait maison + un petit bib de lait je vais essayer de lui donner plutôt l'eau à ce moment là

merci encore

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue donner à boire