twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 mai 2008 à 09h20 par (9 réponses)

Hello

A partir de quand peut-on utiliser les cotons tige spécial bébé ? Et sinon comment lavez-vous les oreilles de votre ti bout sans ?
Merci pour vos réponses

répondre
le 11 mai 2008 à 10h31

Re: Comment laver les oreilles de bébé

Mon médecin m'a conseillé de ne nettoyer que l'intérieu du lobe sans penser à toucher le conduit.
Ma fille est une grosse productrice de miel, elle n'a jamais eu de problème d'oreille
Par contre mon fils qui n'en produit pas a déjà fait une double otite purulante !!
répondre
le 11 mai 2008 à 18h22

Salut,

Je prends un peu de coton que je tourne en faisant une petite pointe, j'imbibe de sérum physiologique et je nettoie.
Tu peux aussi utiliser le Audi Baby, c'est un produit liquide que tu mets dans l'oreille, tu laisses quelques secondes, tu masses l'oreille et tu passes un mouchoir pour absorber le reste. C'est très efficace, je l'utilise de temps en temps.
Bye
répondre
le 12 mai 2008 à 21h40

jai tjs nettoyé les oreilles de ma filles avec le gants pendant la douche!
et apres avec un cotton de serum et je frotais juste sur lexterieur,ensuite les cotons tiges,maisje vais pas tres  loin car cest pas conseillé!
ma fille produit enormément tous les 2jours l'interieur est marrons,sisi,j'exagére pas!
et jamais eu de mald'oreille ect... ;o)
répondre
le 17 mai 2008 à 19h01

salut
au début , je les nettoyais avec une compresse puis vers 3-4 mois , j'ai utilisé les cotons-tiges bébé
répondre
le 17 mai 2008 à 19h40

moi au debut je prenais du coton  et je nettoyais les oreilles de mon bébé avec !!

maintenant je prends des cotons tiges special bébé !!

si t'as besoin de conseils supplementaires n'hésites pas !!
répondre
le 17 mai 2008 à 23h39

les premiers mois un coton humide et ensuite coton tige spcial bebe la elle a 9 mois je prend des cotons tiges normaux par contre je fait tres attention et elle le sais elle ne bouge pas.
répondre
le 18 mai 2008 à 07h42

avec un coton mouiller et tourner , on dit en godillons , tape sur le net c'est bien expliquer .
répondre
le 21 mai 2008 à 11h40

Bonjour. Moi pour laver les oreilles de mes filles j'utilise des pipettes exprès que j'achète en pharmacie. Par contre quand elles étaient bébé j'utilisais un bout de cotton roulé et imbibé de sérum phisiologique.
Voilà
répondre
le 21 mai 2008 à 11h52

a la maternité on nous dit de faire une mèche avec un compresse et du sérum phy et de ne faire que l'entrée mais au bout d'un temps g trouvé que les cotons tiges bébé étaient plus pratique (et moins cher) il faut faire attention de ne faire que l'entrée mais avec ces cotons on ne peut pas aller plus loin
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComment laver les oreilles de bébé