twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 mai 2008 à 10h27 par (29 réponses)

Salut !

Que pensez vous de ce parfum ??? Moi je l'adore ! Une seule touche suffit : il dure toute la journée ! Son odeur m'ennivre ! Il est super !

Bonne journée à toutes
répondre
le 11 mai 2008 à 12h48

Re: Shalimar de Guerlain

Bonjour,
je n'aime pas du tous ce parfum, je trouve qu'il sent trop fort
Bisous
répondre
le 11 mai 2008 à 13h32

Bonjour !

Je constate que beaucoup de personnes apprécient ce parfum. Ayant un bon Marionnaud, je crois que je vais avoir un dilemme à choisir un nouveau parfum vu tous les commantaires sur certains parfums.

Bonne journée
répondre
le 11 mai 2008 à 14h14

Après avoir lu la fiche produit j'ai une grande envie de le découvrir.
répondre
le 11 mai 2008 à 19h08

C'est MON parfum Foot in mouth !
J'y suis fidèle depuis de nombreuses années. Je me suis même offert en décembre dernier l'extrait de parfum 30  ml en édition limitée.
Mais tu parles bien du Shalimar original ?
Car il y a l' eau de Shalimar qui vient de sortir et qui est une verion plus légère et citronnée et à mon avis, on ne sent plus la vanille.
répondre
le 11 mai 2008 à 22h09

Coucou !
Moi je le connais car c'est le parfum de ma maman. Il sent trés bon effectivement mais ne convient pas à ma peau et ça ne sent pas bon sur moi lol
répondre
le 12 mai 2008 à 21h08

Ca c'est le secret de ce parfum ! Dès que tu le mets il sent super fort et pas très bon ! Et dès qu'on laisse reposer 5 minutes c'est l'extase ! Il est génial !

Bonne soirée
répondre
le 12 mai 2008 à 21h37

j'ai une copine qui met ce parfum et c'est vrai qu'il sent très bon, elle en met très peu et ça suffit!!
répondre
le 13 mai 2008 à 14h51

bonjour.

moi aussi j'aime bien shalimar, mais je trouve qu'il est surtout pour les occasion, pas pour tout les jours , parce que trop costaud pour moi.

a+.
répondre
le 13 mai 2008 à 20h22

j'ai eu un échantillon dans un magazine et c'est vrai que j'aime bien aussi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumShalimar de Guerlain