twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 11 mai 2008 à 14h27 par (7 réponses)

Du lard et du jambon coupés petits                       Champignons                                                                  1 boite de tomates pelées                           Oignons                                               Gruyère   Sel, poivre              Faire revenir les oignons, le lard et le jambon, ajoutez les champignons et la boite de tomates pelées. Salez, poivrez, laissez mijoter 30 minutes.Coupez le pain en tranches, mettez les au four pour faire du pain grillé.Mettez la sauce sur les tranches de pain et couvrez de gruyère. Remettez au four pour faire fondre le gruyère.Servez avec une salade verte.      

bonne recette pour l'été   Cool                           

répondre
le 11 mai 2008 à 17h28

Re: Pain à la tomate

ta recette donne faim !!!
Je ss végétarienne donc je ne sais pas si ça sera aussi bon sans la viande ...
a tester
répondre
le 11 mai 2008 à 19h20

j'adore la tomate, je retiens donc ta recette, avec un peu d'herbes de provence ca doit sentir la pizza ;)
répondre
le 12 mai 2008 à 10h39

Petite recettes sympa pour le soir avec une bonne salade.
Je la mets de côté, merci !
répondre
le 10 novembre 2008 à 19h45

coucou super cette recette^^
mais bon c'est bien qu'il y est la salade, çà rends tout moins lourd^^
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h15

merçi pour cette recette, sa a l'air trop bon, depuis que j'est ma machine a pain je test différent pain.
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h27

miammmmmm ca l'air sûper bon mais je peux remplacer le lard par quoi d'autre ???
répondre
le 13 novembre 2008 à 16h02

MMM ca doit etre bon ca!
j'essayerai dans ce week end!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsPain à la tomate