twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mai 2008 à 15h49 par (43 réponses)

Avez-vous vraiment l'impression qu'ils sont utiles à quelques chose (il y a les crèmes pour ça), si ce n'est passer un petit moment de détente ?
Je pense que c'est surtout un moyen marketing supplémentaire pour nous faire acheter plus de produits.
répondre
le 11 mai 2008 à 18h08

Re: Qui utilise les masques ?

Salut,

J'utilise régulièrement des masques et je trouve que ça aide à avoir une belle peau, c'est vrai que la crème est là pour l'hydratation mais le masque est là pour désincruster et nettoyer plus en profondeur.
Bye

répondre
le 11 mai 2008 à 18h17

j'utilise des masques c'est efficace pour néttoyer en profondeur la peau  surtout quand celle-ci est grasse  mais une fois que l'on as commencé on ne peu plus arreter car au bout de 2 ou 3 jrs la peau est de nouveau sale
répondre
le 11 mai 2008 à 18h52

J'en utilise car je ne pense pas que ça remplace les crèmes, c'est complémentaire.
A chaque fois que j'ai fait un masque,  ma peau m'a remerciée Tongue out.
Mais tu as raison, c'est aussi le moyen de passer un moment de détente, alors pourquoi s'en priver si on peut ?

Et je l'avoue, je me suis laissée piéger par les moyens marketing de BA qui a vanté pendant des jours le masque Peel-off de Qiriness, en le mettant en page d'accueil.

Je ne le regrette pas
répondre
le 11 mai 2008 à 20h08

coucou,
moi je m'en sert et ça marche je pense que les masques servent a quelque chose ma peau est toujours plus belle apres
répondre
le 11 mai 2008 à 20h29

Si on applique le bon masque ( qui correspond à notre type de peau ..) sa marche ,
répondre
le 12 mai 2008 à 08h53

Je ne suis pas d'accord : après avoir fait un masque à l'argile, ma peau est plus belle, lisse, nette, mon teint est frais.
Tout dépend aussi du produit que tu utilises, c'est vrai que certains ne font rien du tout ...
comme certaines crèmes d'ailleurs.
répondre
le 12 mai 2008 à 10h25

j'ai du mal a trouver le temps de prendre soin de moi et je réalise qu'en fait je n'ai aps fait de masque depuis des mois et des mois...
répondre
le 12 mai 2008 à 11h07

moi sa m'arrive de faire des masques sur mes cheveux et mon visage,mais je fais plus souvent des masques fait maison,c'est plus efficace et moins cher
répondre
le 12 mai 2008 à 11h37

Bonjour
non les masques c'est pas inutile mais c'est pas tous les jours sinon la peau est agréssée(pour les décapants) ou surchargée (pour les nourissants)
pour les peaux grasses les masques permettent de nettoyer en profondeur et de désobtruer les pores(1x semaine)
avant une soirée pour donner un coup de fouet à la peau c'est génial , ça lisse et redonne le teint frais malgré une journée fatiguante
bon moment pour se détendre et à faire loin de son chéri pour ne pas l'effrayer Wink C'est un peu un tue l'amour, je concède.

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui utilise les masques ?