twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 mai 2008 à 20h01 par (18 réponses)

Plusieurs fois j'ai remarqué que des personnes qui avaient bien reçu mon troc attendaient que moi j'ai reçu le leur et que je l'ai noté avant de me noter à leur tour...
Pourquoi donc ? Si on a rien à se reprocher pourquoi attendre avant de noter l'autre ? Et surtout si le troc que j'ai envoyé satisfait l'autre et qu'il attend avt de me noter, ça veut dire quoi, que si je note négatif ( pr une raison justifiée ) il va aussi me noter négatif alors que je le mérite pas ?
répondre
le 11 mai 2008 à 21h35

Re: Troc : pourquoi attendre avant de noter ?

J'ai remarqué ça aussi !
Je pense qu'ils attentends car si la personne leur mes une sale appréciation ils ce vengeront a en metant une mauvaise aussi !
répondre
le 11 mai 2008 à 21h45

bah en meme tps on a les appréciations qu'on mérite non ??? moi j'ai mis jusqu'à ce jour aucune appréciation négative, pourtant une des personnes ac qui j'avais troqué m'en a mis une ( à raison ) , ms pourquoi mentir ?
De tte façon si tu veux vrt avoir une personne qui ment car tu l'as mal notée c'est tt simple, tu lui demande par mp si elle a bien reçu le troc et si elle est satisfaite, et qd elle te rép que oui, tu fais une capture écran du message comme ça si après elle dit par sa note que c'était un mauvais troc, tu héberges la capture sur imageshack et tu laisses le lien sur ta liste de voeux... non seulmt la troceuse perd tte crédibilité ms en plus ça va largmt refroidir les éventuels personnes souhaitant troquer ac ellle.....

Oui faut pas me chercher lol :p
répondre
le 12 mai 2008 à 10h19

je remarque la meme chose sur ebay, que je sois vendeuse ou acheteuse, si je ne note pas la personne, je n'ai pas de note non plus ;;;il faut tjrs que je le fasse en premier
répondre
le 12 mai 2008 à 10h50

pareil sur radins j'ai remarqué ça et je sais pourquoi.

comme j'ai pas bcp de notes j'envoie toujours en 1er. La personne reçoit mon troc comme il faut mais attend toujours que je reçoit le sien. Pourquoi?

parce que si la personne reçoit le mien, me note positivement, mais que moi je ne reçois pas le sien, ja vais noter négativement.
Dans ces cas là il y a un désaccord et la personne regrettera de m'avoir noter + avant que moi je la note -.

J'espère que c'est clair mon baragouinage lol
répondre
le 12 mai 2008 à 12h19

C'est vrai que c'est bete.Ca ne me donne pas envie de faire des transactions par internet du coup.
répondre
le 12 mai 2008 à 13h41

Je pense que tu as toute a fait raison .
L'autre personne te noterais en fonction de ton vote !!!
n'importe quoi
répondre
le 12 mai 2008 à 15h43

comme j'ai pas bcp de notes j'envoie toujours en 1er. La personne reçoit mon troc comme il faut mais attend toujours que je reçoit le sien. Pourquoi?

parce que si la personne reçoit le mien, me note positivement, mais que moi je ne reçois pas le sien, ja vais noter négativement.
Dans ces cas là il y a un désaccord et la personne regrettera de m'avoir noter + avant que moi je la note -.

Oui c'est clair.
Après je peux comprendre que certaines troceuses aient peur de se faire descendre inutilmt, qu'elles se disent que si elles notent positif avt que l'autre les note, si il se passe un problème dt elles st pas responsables, l'autre les note négatif ss chercher à comprendre vu qu'elle/il aura rien à perdre
Mais bon, qd toi t'es pas du genre à noter négatif si tu peux t'arranger autrement ( ms pas non plus à noter positif si c'est pas positif faut pas se foutre des gens qd même ^^), c'est limite "insultant" parfois de voir que l'autre attend...
répondre
le 12 mai 2008 à 16h00

Oui c'est clair.
Après je peux comprendre que certaines troceuses aient peur de se faire descendre inutilmt, qu'elles se disent que si elles notent positif avt que l'autre les note, si il se passe un problème dt elles st pas responsables, l'autre les note négatif ss chercher à comprendre vu qu'elle/il aura rien à perdre
Mais bon, qd toi t'es pas du genre à noter négatif si tu peux t'arranger autrement ( ms pas non plus à noter positif si c'est pas positif faut pas se foutre des gens qd même ^^), c'est limite "insultant" parfois de voir que l'autre attend...
répondre
le 13 mai 2008 à 13h32

je ne comprend pas trop le systeme de note pour les trocs....
mais bon c pas tres cool d'attendre la note de lautre avant de noter

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc : pourquoi attendre avant de noter ?