twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 mai 2008 à 20h49 par (57 réponses)

J'ai lu récemment dans un article de presse que les hommes, même s'ils apprécient quand leur chère et tendre se fasse belle pour une soirée ou un RDV, ne regardent nullement si votre ensemble de lingerie est coordonné ou non !!! Et oui, les hommes s'en fiche et n'y prêtent pas attention !
Alors les filles, oubliez les 5 minutes passées à choisir votre plus bel ensemble, et utilisez-les plutôt pour fignoler votre maquillage ou votre brushing !!! (Bon, évitez tout de même la culotte en coton et le soutif brassière, ça c'est tout de même éxagéré !)
répondre
le 11 mai 2008 à 23h26

Re: Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames...

Je pense qu'il regarde si elle est sexy, mais pas si l'ensemble est coordonné.
répondre
le 11 mai 2008 à 23h28

lol :p
tt dépend surmt des mecs enfin moi j'y fais attention ss non plus jouer les pointilleuses, genre ac mon soutif ds les tons marron/rose clair, j'essaye de mettre soit mes sous vetements ds les memes tons ou noir, ms pas blanc quoi ;)
répondre
le 11 mai 2008 à 23h37

Je pense qu'il regarde si elle est sexy, mais pas si l'ensemble est coordonné.
répondre
le 12 mai 2008 à 13h33

c'est vrai que les hommes et les femmes ont des points de vue totalment différent en amour et en séduction! j'avais déjà remarqué que les femmes attachent beaucoup plus d'importance au paraitre que les hommes.
mais je crois que ça nous fait très plaisir aussi de porter de jolis dessous coordonnés, non?
répondre
le 12 mai 2008 à 13h55

Je pense que mon Homme ne s'en fiche pas, il me donne souvent son avis sur mes ensembles et aime bien les choisir avec moi et encore plus me voir dedans !! 

répondre
le 12 mai 2008 à 15h24

euh oui enfin ça dépend si ce n'est pas coordonné mais de la meme couleur je veux bien mais sinon a mon abis il le remarque quand meme!!!!!!!!!
moi il aime bien que je mette des beaux dessous donc je fais quand meme attention
répondre
le 12 mai 2008 à 19h41

tiens dis
qui aurait dit!!! alors j'arrête d'acheter les trucs qui coûtent la peau des fesses!!!!
je reste sur la lingerie DIM!!! et encore c'est pas des moins chères!!
bonne journée
répondre
le 12 mai 2008 à 20h32

ah ben ça je m'en doutais lool j'avais déjà remarquer que mon chéri ne faisait pas particulièrement attention à ça
répondre
le 12 mai 2008 à 20h52

Je m'en doutais un peu mais maintenant plus de doute!
J'ai demandé la confirmation à mon chère et tendre qui est en ce moment meme devant la télé(...)et il m'a enfin avoué après 5 années passées ensemble que c'était bien vrai...!!!
Quelle désolation qand on voit l'argent que l'on passe dan la lingerie pour le plaisir des yeux de ces messieurs qui n'y font pas tant attention que ca finalement!!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames...