twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 mai 2007 à 19h08 par (8 réponses)

Undecided Je viens de me faire opérer d'une varice (jambe droite) elle me faisait souffrir et on m'a fait un strapping.
Ouïiiiieeee que ça fait mal, pas tant l'opération, mais les suites entre un géant hématome, la douleur qui descend jusque dans la jambe, les points à l'haine à la cheville et la mobilisation de la jambe, le bas de contention, la jambe en l'air la nuit et la douleur qui nous réveille en pleine nuit.
Sinon c'est génial maintenant que c'est fini, mais il faut le faire que si on en a vraiment besoin et que cela nous fait souffrir.
répondre
le 7 mai 2007 à 14h22

Re: Opération des varices (prudence)

ma mère envisage ça je vais lui montrer ton témoignage
répondre
le 8 mai 2007 à 21h51

Opération des varices (prudence)

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas la faire cette opération et tout dépend des personnes, mon chirurgien m'a certifié que certaines personnes souffrent moins que d'autres!...
Moi ii y a 15 ans de cela j'avais déjà fait la première jambe avec succés sans douleurs ou autre, et maintenant celle-là m'a enquiquiné drôlement, ce n'est qu'un mauvais souvenir, et je conseille quand même que si les varices font souffrir, il faut le faire ça peut devenir plus grave sinon.
L'humain s'adapte à tout.
Bon courage pour votre maman, elle ne le regrettera pas après en tous les cas.
répondre
le 8 mai 2007 à 22h40

Opération des varices (prudence)

Tongue out Ben ma belle, tu es super courageuse toi hein, en tous les cas t'as bien fait surtout s'il fallait le faire, au moins tu es tranquille et apparemment ça a bien marché, comme quoi, il faut souffrir pour être belle n'est ce pas ?
répondre
le 31 mai 2007 à 18h30

uen collègue l'a fait et a eu à peu près la même réaction que toi.
MAis elle ne regrette pas
répondre
le 9 juin 2007 à 14h38

pas de chance pour toi!moi ma mere s'est faite operer aussi elle a du porter des collants adapté c'est tout pas de complications...
répondre
le 18 juin 2007 à 16h26

c'est vraie qu'il faut etr courageux.
mais le resultat est bon
répondre
le 6 juillet 2007 à 20h32

J'envisage le faire cet hiver mais en fait à la lecture de ton message je doute car je n'ai pas mal enfin si mais juste à l''âme, je ne vois plus que cette varice et quand il fait 25° les bas c'est pas amusant mais je les mets pour cacher.
Si ça fait souffrir mais que c'est efficace cela vaut le coup je pense.
Non ?
répondre
le 28 juillet 2007 à 22h34

Mon mari souffre d'une varice pour l'instant il doit prendre un traitement de trois mois, mais si cela dure il sera opéré parce qu'il ne peut pas prendre ces médicaments trop lontemps ce n'est pas une solution.Alors j'espère que les douleurs ne dureront pas trop longtemps.Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueOpération des varices (prudence)