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Minceur

Sujet créé le 12 mai 2008 à 11h28 par (6 réponses)

bon voila moi je fais 1m65 pour 47 kilos, le probleme c pas sa(j'aime mon corps comme ça) bref le truc c'est que j'ai les fesses molles avec je croit de la cellulite et quand je sert les fesses sa se voit trop bien,et g aussi un ventre tout pas beau, j'arrive pas a le rendre plats!
pourtant g une planche abdominale, mais sa fais mal quand jen fais mais apres rien!
voila g besoin de votre aide!
conseil pour bien utiliser la planche, avoir le ventre plat et des bonnes fesses musclées!
merci a tous!
bisous
répondre
le 12 mai 2008 à 14h04

Re: mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

aider moi svp!!!!!!!!!!
je desespere!    bisous
répondre
le 12 mai 2008 à 14h04

Re: mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

aider moi svp!!!!!!!!!!
je desespere!    bisous
répondre
le 12 mai 2008 à 22h09

Re: mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

Hello

Oui le sport et une alimentation équilibrée comme il est dit partout c'est le meilleur moyen.

Les abdos, il n'y a pas de miracle, c'est dur et il faut les faire régulièrement.

Tu devrais peut être aller sur internet, il y a des exemples d'exercices à faire abdos et fessiers.

Puis si tes finances et le courage sont là, tu peux peut être aussi aller dans une salle de sport faire les cours abdos fessiers.

Bon courage

kisss
répondre
le 13 mai 2008 à 12h34

Re: mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

kikou je pense que le mieux ce sont lmes abdos ou le vélo ou la marche rapide et tu verras tu auras des fesses magnfiques et un ventre plat!!
répondre
le 15 mai 2008 à 22h27

Re: mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

comme les autres abdos fessiers.courage à toi
répondre
le 19 mai 2008 à 10h15

mince mais du ventre et des fesses horibles(SOS)

salut!!
je suis tres connaisseuse en sport, je te conseillerais de manger un peu + de proteines et de feculent, reduit la consommation de fromage et maximum autorise toi 4 choses grasses dans la semaine, je te conseil un sport d endurance, si tu veux te muscler juste ce qu il faut, la natation, la course a pied ou le velo, la course à pied est parfait pour les cuisses et les fesses, ça fait aussi travailler un peu les abdos, le velo est excellent pour les fesses aussi mais il a tendance à fortement muscler les mollets, la natation affine les jambes et permet un bon maintien.
Les resultats ne se verront pas tout de suite, il faut commencer doucement, 3 fois 30 minutes par semaine au debut puis augmenter progressivement la duree qui est de 5 fois par semaine maximum une heure.
Si tu suis ces conseils et que tu es patiente, ça devrait le faire.
J en ai fais l experience, je suis une ancienne ronde (73kg pour 1m71), je te raconte pas comment j etais flasque, aujourd hui je pese 55kg, je suis mince et musclee, j ai du patienter un an avant de voir ses resulltats, prend confiance en toi, on peut tous avoir le corps qu on souhaite , la chose la plus dur c est l attente et trouver la motivation.
Les conseils que je t ai donné ce sont des recherches que j ai effectué durant des mois, je connais tout sur l alimentation, les sports à choisir, les bienfaits et les mefaits, quel sport choisir pour une partie du corps qu on veut affiner, ou muscler.
Pour ce qui est de la cellulite, je te conseil une bonne creme à appliquer juste avant ton sport, c est encore plus efficace, avant de voir les premiers resultats il te faudra une patiente d au moins 3 mois, si tu veux d autres renseignements, ecris moi, je serais ravie de t aider, bon courage, biz

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