twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 mai 2008 à 14h49 par (6 réponses)

Impossible de donner autre chose que du caoutchou a ma fille, elle ne prend que les sucette caoutchou.
C'est dommage car le silicone tient plus le coup au stérilisateur et c'est bien plus facile d'en trouver!!!
répondre
le 12 mai 2008 à 16h23

Re: tétines en silicone ou en caoutchou ?

j'utilise les   sortes mais j'ai l'impression que mon dernier préfère garrder un  bib dont la tétine est en caoutchou bien qu'il ne refuse pas l'autre!
répondre
le 12 mai 2008 à 17h04

moi aussi ma fille ne voualit que du caoutchouc, mais pas de soucis pour en trouver par contre!
répondre
le 12 mai 2008 à 18h41

mon fils ces en silicone et caoutchou pour ma fille !!!!!!
répondre
le 12 mai 2008 à 19h22

Salut,

Je donne à mon bébé que des tétines en silicone, je trouve qu'elles sont plus résistantes et en plus, elles n'ont pas d'odeur.
Bye
répondre
le 12 mai 2008 à 23h09

moi j'ai utilisé celles en silicone heureusement mes enfants les ont accepté sans difficulté car celles en caoutchouc me dégouttent ,avec la salive elles blanchissent et gonflent c'est pas génial !!!!
répondre
le 13 mai 2008 à 07h22

Hello

Moi ma poulette utilise les deux en ce moment c'est tétine caoutchouc mais totche en silicone !!!! Par contre je ne stérilise pas alors je ne peux pas te dire si ça tient ou non mieux !!! Moi à la mat' ils m'ont déconseillé de stériliser pas besoin car la maison en elle-même n'est pas stérile !!!

Bisous
Bonne journée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstétines en silicone ou en caoutchou ?