twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 mai 2008 à 16h54 par (9 réponses)

Je n' aime pas trop utiliser de fond de teint, car j' ai la peau très claire et il est difficile de trouver LA bonne teinte et LA bonne texture . Aussi , avec l' arrivée des beaux jours, je songe à acheter une " terre de soleil " , pour l' effet bonne mine, mais je ne maîtrise pas du tout ce geste !
Pourriez-vous m' en conseiller une pas trop onéreuse ? Et m' expliquer comment l' appliquer ?!
Merci les filles ! Bises.
répondre
le 12 mai 2008 à 23h20

Re: Terre de soleil.

coucou ma belle
je t'ai posté ma réponse sur ton blog!
pr d'autres questions n'hésite pas!
kisss
répondre
le 13 mai 2008 à 05h46

coucou miss!!une bonne terracotta, il y a la terracotta light de chez guerlain, elle est géniale mais un peu chère...sinon biguin fait des poudres irisées qui donnent aussi un bel effet légèrement bronzé, sinon chez Mac ausi il y a bcp de poudres de soleil, ou les MSF qui sont supers!!
pour l'application : déjà, je te conseille au pinceau pour que l'effet ne soit pas trop lourd (vu que tu as le teint clair), tu l'applique par touches uniquement au niveau des zones de lumière : des pomettes aux tempes, arcades soucilières, arrête du nez, menton...attention, je répète ça doit être léger pour donner un effet naturel. au pire, si tu voi qu'à un endroit tu en a mis de trop, tu passe par dessus un coup de pinceau avec ta poudre claire par dessus pour estomper.
voilà miss!!
bisous
répondre
le 16 mai 2008 à 09h25

J'ai testé la nouvelle  poudre bronzante de Clarins, elle est vraiment géniale !
Elle existe en deux teintes, vraiment très naturelles toutes les deux !
répondre
le 16 mai 2008 à 18h16

Terre de soleil.

moi j applique une creme hydratante puis j applique la poudre avec un gros pinceau, j essaie d uniformiser au mieux puis je regarde au soleil avec un miroir si j ai pas oublié quelques endroits
répondre
le 16 mai 2008 à 19h42

Pour un effet naturel, tu peux aussi essayer les crèmes hydratantes bonne mine!!
C'est progressif et ça fait très naturel!!
répondre
le 18 mai 2008 à 12h59

Bonjour,
La terre de soleil de chez Biguine (Monoprix, Inno, Galeries Lafayettes) fait de trés belles couleurs à un prix abordables !!!
Tu souris fort, tu en mets sur tes pommettes, tu fais un "3" sur la moitié de ton visage et tu recommences de l'autre côté - tu en mets un peu sur ton nez, tes oreilles et quelques balayages sur le cou et éventuellement le décolleté -
En fait, il faut en mettre là où d'habitude tu "prends" le soleil !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 mai 2008 à 09h47

terracota de guerlain est très bien comme poudre,et elle fait très naturelle
répondre
le 19 mai 2008 à 10h18

euh j'en utilise une mais je ne sais pas si elle existe toujours !
c'est celle de la marque mylène qu'on ne trouve pas en magasin !
répondre
le 20 mai 2008 à 20h14

moi, j'en utilise une que j'ai eu l'année derniere en cadeau chez pierre ricaud
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTerre de soleil. Conseils d'application ?