twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 18h55 par (4 réponses)

Le problème de Patricia est réglé... au tour de Goyave !!!

Pou la photo je parierai bien pour un pb de nom ou de format... donc pour en avoir le coeur net, pouvez-vous me l'envoyer par mail afin d'identifier plus précisémment le souci (sophie.serafini@beaute-addict.com).

Merci

Sophie
répondre
le 14 janvier 2007 à 18h55

Pour Sophie : un problème pour me connecter à mon espace

Bonjour Sophie, depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur mon espace beauté-addict. Je peux me connecter sans problème à votre site, entrer dans les blogs ou sur le forum, mais ne peux pas du tout accéder à mon espace. La page reste totalement blanche, tout comme moi d'ailleurs qui commence à craindre qu'il soit détruit et par la même occasion que tous mes points soient perdus.
Au secours, pouvez-vous m'aider et s'il s'agit d'un simple bug, j'espère que tout se remettra dans l'ordre rapidement.
A bientôt de vous lire.
Patricia
répondre
le 14 janvier 2007 à 20h47

Re: Pour Sophie : un problème pour me connecter à mon espace

Merci Sophie, tout d'abord pour le mail que vous m'avez adressé concernant mon problème de connection à mon espace ainsi que pour votre réponse rapide tout en faisant le nécessaire pour que le dysfonctionnement soit corrigé.

J'en profite pour vous féliciter, une fois de plus, pour votre site et souligner ma surprise de vous voir y travailler un dimanche.

Bien Cordialement

Patricia

répondre
le 14 janvier 2007 à 21h10

Re:

Merci Sophie, tout d'abord pour le mail que vous m'avez adressé concernant mon problème de connection à mon espace ainsi que pour votre réponse rapide tout en faisant le nécessaire pour que le dysfonctionnement soit corrigé.

J'en profite pour vous féliciter, une fois de plus, pour votre site et souligner ma surprise de vous voir y travailler un dimanche.

Bien Cordialement

Patricia

tout a fait d'accord , Sophie répond nous répond a la vitesse de la lumière!!!

au passage , ma petite Sophie , lol , dans mon blog j'ai une photo qui passe pas , c'est celle de mon concours sims.

Bonne soirée!

Wink
répondre
le 15 janvier 2007 à 22h04

Re: Re:

Je confirme, mon problème a étéeffectivement réglé et rien n'a été perdu, ouf !
encore une fois, merci Sophie, je peux ainsi continuer à me connecter tranquillement...   Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour Sophie : un problème pour me connecter à mon espace