twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 mai 2008 à 23h23 par (8 réponses)

coucou les BA!!

alors voilà, vendredi prochain j'ai un concert de cali et j'ai gagnée deux places, sauf ke je bosse le vendredi soir, et j'avais demandé mon vend soir et mon responsable veut pas, parke y'a pas assez d'effectif, alors ke je bosse ds une brasserie et je fais l'accueil!

et vend dernier ct archi mort! dc ils ont pas besoin de moi, mais il veut rien savoir

comment faire pr ne pas travailler ce soir là?

des idées svp?

( sachan ke jpose ma démission à la fin du mois, si m'avait donné sa rep avt j''aurai pu partir le vend maisj'ai 8 jour de préavis, c mort mtn! )

bisouuu
répondre
le 13 mai 2008 à 08h34

Re: besoin d'aide !

A pars l'arrét maladie ou ne pas y aller sans prevenir c'est un risque mais si tu comptes démissionner..............
répondre
le 13 mai 2008 à 08h55

essaye de voir avec quelqu'un, une de tes connaissance qui voudrai bien te remplacer
répondre
le 13 mai 2008 à 10h08

tu peux pas voir avec un membre de l'équipe si quelqu'un pourrait te remplacer ??
sinon, je vois pas trop comment faire.... dur dur de faire un arrêt maladie alors que tu lui a demandé ce jour là !!
répondre
le 13 mai 2008 à 10h11

Tu n'as qu'à être malade dès vendredi matin !!!
tu t'en fous si tu démissionnes, au pire il te vire et tu auras droit au chomage !!
c'est con à dire mais c'est vrai.
répondre
le 13 mai 2008 à 10h51

je pense moi aussi que tu 'nas qu'à aller voir ton médecin vendredi matin et inventer une maladie diplomatique lol
répondre
le 13 mai 2008 à 12h57

Si ton patron est un con l'arret maladie mais bon le hic c'est si il te fais faire un controle par la sécu faut se mefier.
essaye de lui dire franchement je ne viendrais pas et puis c'est tout . Tout façon qu'est ce que tu risque a ne pas y aller qu'il te pourrise la vie apres mais tu t'en fou puisque tu as donné ta demission!
répondre
le 13 mai 2008 à 13h22

va chez le medecin le matin, ou bien vasy sans prevenir vu que tu compte partir ....
répondre
le 13 mai 2008 à 13h59

coucou les BA!!

alors voilà, vendredi prochain j'ai un concert de cali et j'ai gagnée deux places, sauf ke je bosse le vendredi soir, et j'avais demandé mon vend soir et mon responsable veut pas, parke y'a pas assez d'effectif, alors ke je bosse ds une brasserie et je fais l'accueil!

et vend dernier ct archi mort! dc ils ont pas besoin de moi, mais il veut rien savoir

comment faire pr ne pas travailler ce soir là?

des idées svp?

( sachan ke jpose ma démission à la fin du mois, si m'avait donné sa rep avt j''aurai pu partir le vend maisj'ai 8 jour de préavis, c mort mtn! )

bisouuu

coucou
je pense qu un arret maladie est la bonne solution en plus si tu veux quitter ton job tu n as rien a perdre

bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbesoin d'aide ! Problème congé/patron