twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 mai 2008 à 00h10 par (21 réponses)

Hello les BA

Avez vous testé la gamme HUILES & BAUMES, produits BIO vendus chez Marionnaud un prix plutôt elevé (snif)

Mais sur BA j'ai eu la chance de pouvoir reçevoir en cadeau:
La crème de nuit
et La lotion tonique

Je suis totalement conquise par la crème de nuit, j'ai jamais eu une crème aussi efficace (j'ai la peau suppper fragile au visage)

et vous? l'avez vous testé?

En ce moment sur le catalogue BA on peut trouver le masque Huiles & Baumes, j'ai bien envie de le tester mais la lotion Pluie de fleurs me tente aussi

Avis a celles qui en sauront plus que moi !!!!!! merci !
répondre
le 13 mai 2008 à 22h11

Re: Huiles & Baumes

finalement j'ai commandé le gommage je l'avais déja testé chez une amie et il m'avait bien plu !
a celles qui testeront la pluie de fleurs j'aimerais vos comm a bientot
répondre
le 14 mai 2008 à 10h27

Coucou !

Je viens de commander le gommage visage Huiles & Baumes sur le catalogue. Je te dirai s'il est bien ! J'ai aussi hésité avec la pluie de fleurs mais j'avais besoin d'un gommage...

Bises
répondre
le 14 mai 2008 à 16h26

j'ai testé la lotion que j'ai eu par le site BA c'est plutot sympa et ca 'a ma donné envie d'en testé d'autre.
Je verrai avec les cadeaux surtout si c'est cher !!
répondre
le 15 mai 2008 à 20h24

moi aussi c'est BA qui m'a permis de connaitre cette marque
répondre
le 15 mai 2008 à 23h16

Moi aussi je suis super contente de la crème de nuit
ravie
un vrai plaisir de l'appliquer tous les soirs

pareil, j'hesite à prendre le gommage car jai vu utilisation 2 à 3 fois par semaine donc ça doit etre tres doux
j'aime bien faire mon gommage 1 fois par mois en fait

et l'eau des 5 mondes m'interesse aussi alors j'attends un peu de voir les avis
bisous
répondre
le 17 mai 2008 à 20h10

Je suis moi aussi très contente de la lotion tonique?
J'hésite à essauyer le gommage, mais j'en ai en fait alors, je me dis que pour l'instant, je le prend pas, on verra après.
Au départ, j'ai trouvé l'odeur assez désagréable, mais on s'y habitie bien et après, la perau est vraiment douce.
Mais je suis aps sure de racheter ce produit, car le prix est vraiment élevé, compte tenu du fait qu'en plus, il est vite terminé.
répondre
le 20 mai 2008 à 13h34

Justement, qu'est-ce que ça donne la pluie de fleurs ?
répondre
le 22 mai 2008 à 15h46

J'ai l'impression que cet emarque est très bien mais malheureusement chère.
J'ai testé la lotion grace à BA mais je l'achèterai pas car j'en ai eu pour 3 semaines, à 23€ ça fait trop cher la lotion pour moi.
Dommage.
répondre
le 23 mai 2008 à 10h30

J'aime beaucoup le gommage qui laisse vraiment la peau très douce ...
par contre, j'aime moins la crème de la nuit qui sent trop fort et qui me laisse un effet gras sur le visage.
Donc, je l'utilise sur mes jambes pour les hydrater.
J'ai eu ces 2 produits grâce à BA (1 à l'avant-première et l'autre sur le catalogue).
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHuiles & Baumes