twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 mai 2008 à 13h51 par (2 réponses)

Pour mon troisième j'hésite sur la méthode d'allaitement ou tétine. j'ai allaité mes 2 premiers et ils n'ont pas fait leurs nuits avant 10 mois et 11 mois (le deuxième les as fait presque de suite mais ça n'a pas duré).
Je ne sais pas si il vaut mieux faire biberons le soir et tétée la journée? ou autre. Je suis perdue sur cette méthode. Quelqu'un à t il déjà pratiqué le double allaitement?

Ou une tétine suffirait-elle? Les 2 premiers l'ont refusé et je n'ai pas insisté.
répondre
le 14 mai 2008 à 01h04

Re: allaitement mixte

mon second a fait ses nuits a 4 mois, juste aprés que j'ai arreté l'allaitement, mais si c'était a refaire, je l'allaiterais quand même....

je trouve que c'est tellement beau, tant pis pour les nuits a mal dormir....

je veux bien me sacrifier encore si j'en ai un troisième, et l'allaitais c'est sur!!!!!
répondre
le 14 mai 2008 à 22h06

Re: allaitement mixte

Je ne suis pas convaincue par l'alternance entre sein et biberon.
Je pense que si ton enfant est goulu, il va vite préférer le biberon car le débit est plus rapide.
Je suis totalement pour l'allaitement : j'ai allaité mon fils pendant plus de 6 mois et ma fille jusqu'à ces 15 mois et je n'ai aucun regret.
Pour les nuits, à partir du 4ème mois, je complétais la tétée du soir par une compote mais ca ne marchait pas à tous les coups.
Bon courage.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement mixte