twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mai 2008 à 15h50 par (22 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 16 mai 2008 à 11h40

Re: enfant : peau sèche, des crèmes????

bonjour j'utilise pour mon fils qui à une peau atopique des crèmes dans la gamme aderma
répondre
le 17 mai 2008 à 14h23

qd mon loulou est né il a été déclanché le jour du terme il était tps pour plusieurs raison et l'un d'elle était qu'il  pelait. Du coup sa peau est devenue séche très vite. Le pédiatre de la maternité m'avait dit de lui mettre de l'huile d'amande douce. Les péricultrices m'avaient donné un échantillon de crème lutxine elle se vent en pharmacie elle est pas mal et sans parfum.
Sinon tu peux peu etre te tourner vers mustela ?
répondre
le 17 mai 2008 à 16h50

Bonjour nadys. Ma fille de six ans c'est areil et mon médecin m'a conseillé  après chaque douche de lui mettre e la crème déxéryl vnedue en pharmacie et ça marche assez bien.
Bisous.
répondre
le 17 mai 2008 à 18h37

Coucou !
Pour mes enfants j'utilise la crème dexeril. Trés efficace et pas chère!
Bon week end
répondre
le 18 septembre 2008 à 12h57

elle a peut être de l ' eczéma sec, dans tous les cas il vaut mieux aller voir un médecin ou un dermato pour un diagnostic sinon une créme pour les peaux trés séche que j 'utilise depouis toute petite est le calendula c génial!
répondre
le 18 septembre 2008 à 20h13

il existe une crème quio est super 'est Dexeril c'est en pharmacie et elle est remboursé en p^lus elle est super 
répondre
le 18 septembre 2008 à 20h22

quand léa était bb j'utilisait un crème d'aderma en pharmacie (packaging blanc et vert) sinon, la crème hydratante bb avène est très bien aussi
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h46

Oui la crème Dexeryl est bien mais elle est grasse.
Regarde s'il n'y a pas de crème de ce type chez Mustela, ce sera au moins formulé spécialement pour les enfants  !
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h54

Ictyane ou Dexeryl, elles sont très bien toutes les 2.
Bises !!
répondre
le 19 septembre 2008 à 11h13

Mon médecin traitant avait conseillé à ma fille Dexeryl et l'avantage c'est qu'elle est remboursée , ma fille n'aimait pas trop l'odeur alors elle prenait aussi Yctiane , qui était bien hydratante également.
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsenfant : peau sèche, des crèmes????