twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 mai 2008 à 16h05 par (6 réponses)

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'essayer un régime qui est super.

On n'a pas faim, on est surtout pas fatigué, ni énervée et on ne reprend pas.

Si vous voulez plus de renseignements merci de m'envoyer un mail :

gaellescolan@aol.com

Bonne journée à vous et à bientôt .

Gaëlle
répondre
le 14 mai 2008 à 08h50

Re: Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ???

un régime qui fait perdre du poids sans fringale ni fatigue ??
peux-tu en dire plus ?
répondre
le 15 mai 2008 à 17h48

Re: Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ???

Oulah, je dois te dire que j'ai du mal à croire que ce régime puisse exister!
O_o
Tout simplement miraculeux!
Non sincérement, moi je me décourage très vite, j'arrive pas à tenir plus d'une semaine!
répondre
le 16 mai 2008 à 14h38

pourquoi ne pas en parler directement sur le forum, c'est fait pour ça, pour partager ce qu'on sait
répondre
le 17 mai 2008 à 09h31

Oui, c'est vrai ça ... tu devrais en parler directement sur le forum !
J'espère que ce n'est pas encore un régime qui ne fait maigrir que le porte-monnaie, car ça ne m'intéresse pas, merci ! 
répondre
le 17 mai 2008 à 10h35

moi je fais le regime hyperproteines du docteur dukan et j'en suis pleinement satisfaite
répondre
le 18 mai 2008 à 22h38

Dis-nous tout directement ici, est-ce que c'est un régime qui peut correspondre à tous le monde?
Merci de nous en faire profiter!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ???