twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 mai 2008 à 16h13 par (12 réponses)

coucou !
je vous ai déjà parlé de mon petit Hugo qui ne marche toujours pas à l'age de 13 mois mais il ne cherche même pas à se mettre debout ! on me dit que tout va bien mais avez vous une idée pour qu'il ai envie de se mettre debout ! il ne veux pas du trotteur !
merci d'avance pour vos idées !
répondre
le 13 mai 2008 à 16h43

Re: besoins d'idées !!

mon fils a 16 mois, il a marché a 12/13 mois
le trotteur ne lui plaisait pas trop, il avait un espece de petit chariot a pousser avec des jeux dessus
attends je te montre une image

(il vient de fnac eveil et jeux photo de bébé du site)

le mien est différent mais c est un peu pres la meme idée
répondre
le 13 mai 2008 à 17h10

Un pousseur, les bébés adorent !
Après quand ils sont plus grands ils veulent toujours pousser le caddie dans les supermarché (grrrr).
Sinon, il y a aussi le systeme sauteur, celà ressemble à un trotteur sans roulette, mais suspendu à un encadrement de porte.
Les bébés s'éclatent éclats de rires assurés avec en sautant en poussant sur ses pieds (sur surveillance des parents).
Ma puce avait adorée le system sauteur mais aussi le pousseur.
Patience, chaque personne est différentes et les bébés le sont aussi !!!!
répondre
le 13 mai 2008 à 22h40

Moi j'ai comme philosophie "faisons confiance à nos enfants" !!! le mien a daigné se lever et marcher à 16 mois lol il était mieux assis sur sa couche !!! c'est normal, ne t'inquiètes pas, chaque bébé est différent, que ce soit pour la propreté, le langage...et le mien, idem, il restait 5 mn dans le trotteur et basta !!!

Bon maintenant il a 7 ans et c'est mon petit diable !!! et il saute, court !!! ne t'inquiète pas, ton bébé va le ressentir !
répondre
le 15 mai 2008 à 15h01

Merci pour vos coms qui me rassurent ! lol ! je vais tester les pousseurs et je vous tiendrai au courant de ses progrès
merci beaucoup !
répondre
le 19 mai 2008 à 21h07

tout vient à point à qui sait attendre !!!!! mon fils a marché a 16 mois et ne voulais pas se mettre debout !!!!! ne t'inquiéte pas il gère !!!!
courage et gros bisouxxxx à hugo et pour toi
répondre
le 19 mai 2008 à 23h05

ne t'inquiètes pas, ton petit Hugo va trés bien!!!!

moi premier enfant, n'a marché qu'a presque 16 mois, il refusait le trotteur, ne marchait pas a 4 pattes et ne voulait pas non plus se mettre debout,

je ne l'ai jamais forcé, ca vient tout seul....

laisse le faire, et quand il sentira pret, il se lancera!!!!

gros bisous ma belle!!!
répondre
le 21 mai 2008 à 08h41

de toute façon il finira bien par marché!!
moi j'ai marché à 18mois!!!!alors t'inquiete pas
répondre
le 21 mai 2008 à 15h24

Laisse le évoluer de lui même, ça viendra, il n'est pas en retard. Mon premier a marché à tout juste 1 an mais le deuxième qui a 14 mois commence seulement à se mettre debout sans aide matériel, il en fait un jeu. il a essayé quelques mais c'est pas encore ça. Il faut que les petits soit bien stabiliser avant de partir.
Ne t'inquiète surtout pas ça va venir.
répondre
le 24 mai 2008 à 09h12

13 mois c'est pas vieux , il est vrai que les miens ont marché vers 10 mois .Ma petite nièce s'y est mise en peu de temps et elle a marché au bout d'un lmois (à15 mois).
Savoure ces moments car une fois qu'il va marcher , ta surveillance sera plus intensive.
T'inquiètes , c'est pas dramatique et peut-etre que ton enfant est plus en avance pour la parole ou pour la dextérité avec ses jouets .Chaque apprentissage en son temps !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBesoind'idées pour aider Bébé à se mettre debout !!