twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 mai 2008 à 21h25 par (24 réponses)

Bonjour tout le monde !
Pouvez-vous me donner des conseils pour mettre en valeur mes yeux noir ? Quelles couleurs ?
J'aimerais me faire des "yeux fumés" mais dessuite c'est très sombre...Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne soirée !!
répondre
le 15 mai 2008 à 11h29

Re: yeux noir

du crayon noir dans le contour interne de l'oeil vise à accentuer le regard lui donner de la profondeur, du khol si tu veux.
c un basique, si t'a la peau blanche vaut mieux ne pas en mettre juste du mascara et des couleurs métal, su t bronzée couleurs chaudes qui mettent en valeur ton teint.
répondre
le 15 mai 2008 à 13h01

Re: Des conseils pour mettre en valeur mes yeux noirs ?

je serais toi, je mettrais du khôl à l'intérieur de l'oeil, et à l'extérieur du khôl kajal, et autour, des couleur doré, si tu as la peau un peu brozée cet été ça sera super!!!
répondre
le 15 mai 2008 à 18h32

alors je te conseilerais etant donné que les yeux marrons foncés ont un avantage
de mettre TOUTES LES COULEURS QUE TU SOUHAITES c'est super cool du VERT DU ROSE POP
DU TOUT CE QUE TU veut c'est joli a regarderr sa donne du pulse a tes yeux lol

bisous
répondre
le 15 mai 2008 à 20h17

moi je te conseil de mettre un bon mascara tu met du bon KHOL et aprés une ptite touche de far a paupière
répondre
le 18 août 2008 à 12h53

je pense que tu peux tout mettre car tout va avec le noir : violet, prune, bleu, vert, ca depend de ce que tu aime comme couleur et de tes habits !!
Pour les yeux fumé, je te conseil de mettre du gris, ca fera moins sombre.
répondre
le 18 août 2008 à 13h57

pour les yeux noirs, c'est les couleurs comme le rose et le violet, le vert pomme etc qui vont le mieux, et pour les smoky eyes essaie avec un violet foncé ou avec du gris - comme ça ce sera plus léger.
Et ien sûr, n'oublie pas d' eyeliner ni de mascara noirs, ils vont mettre tes jolis yeux noirs en valeur!
répondre
le 18 août 2008 à 14h58

Re: yeux noir

deja utilise du craon noir pour les yeus un trés fin de eye liner ensuite tu peux mettre des couleurs pastel  couleur bronze pour le fard a paupiere
répondre
le 18 août 2008 à 15h31

moi  je te di aveec le  noir du trés bon mascara, du khol noiir
et le faire a paupiére tu pe tou metre
comme tu a les yeux les noir Smile

répondre
le 18 août 2008 à 22h20

Coucou !
Moi je pense que des yeux fumé ça irais.
Tu devrais au moins mettre du khol et du mascara, et un jour essayer le mascara marron, sa t'irai je pense.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDes conseils pour mettre en valeur mes yeux noirs ?