twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mai 2007 à 23h55 par (8 réponses)

voila j'ai la peau du visage sensible et je du duvet .....je sais pas comment fair pour m"epiler qlq a une solution?
répondre
le 3 mai 2007 à 12h19

Re: épilation

Il existe des bandes de cires d'épilatoire pour le visage.
Sinon pince à épiler et décoloration avec produit Veet.
Ca dépend où se situe ton duvet
répondre
le 3 mai 2007 à 12h31

Bonjour,
Oui, je te conseille la décoloration mais si tu as la peau sensible - attention, une fois que tu commences à enlever le duvet, c'est parti -
La pince à épiler est la plus sûre et la plus économique (car au fur et à mesure les poils repoussent moins et moins drus) - La cire mais plus en institut peut être ( Yves Rocher le fait pour des sommes modiques et après il paraît que ça repousse moins fort - c'est une copine qui le fait mais pour ses jambes et ça marche, alors ...)
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 3 mai 2007 à 17h20

bonjour!!
 personnellement je m'epile  le visage et tt le corps avec la cire orientale ,elle laisse la peau douce et les poils repoussent tt fins au bout de 3 à 4 semaines c'est super efficace après 10 ou 12 mois  t'auras plus besoin de la cire juste qques retouches avec la pince c tt Kiss
répondre
le 3 mai 2007 à 18h25

je crois qu'il n'y a pas 36 solutions:les bandes de cire c'est le mieux
répondre
le 3 mai 2007 à 18h26

il y a des bandes de cire faites exprès pour les peaux sensibles et des cremes et tt
répondre
le 12 juin 2007 à 14h57

Bonjour
comment tu prépare ta cirre orientale?
Décris moi la méthode de préparation et d'utilisation stp Embarassed
répondre
le 12 juin 2007 à 15h21

hello Maldini !!

J'ai une copine tunisienne qui a ce probleme, elle a voulu le faire elle meme avec des bandes de cires, au final, elle le fait faire en institut c'est d'apres elle beaucoup mieux fait, ca dure plus longtemps et ca coute pas une somme folle !!
Si j'avais ce souci je ferai la meme chose, si ta peau reagis mal, (c'est tout de meme agressif d'arracher du duvet) et t'irrite completement la peau du visage... ce sera pire que d'avoir du duvet !!!???

Voila mon petit conseil !!

Biz

Sttephanie
répondre
le 5 janvier 2008 à 18h46

Laisse le.
Moi aussi j'ai du duvet et je m'embette pas avec ça.
Je m'épile juste la moustache et quand j'en ai marre je la décolore.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation