twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 20h55 par (53 réponses)

bonjour,
j'ai besoin de votre aide car mes cils sont assez courts et j'aimerais les allonger et donner du volume mais j'ai deja essayé quelques mascaras qui hélas ne font pas des cils de rêve ( great lash de l'oreal, yves rocher,agnes b).pouvez vous m'en conseiller quelques uns?merci
répondre
le 15 janvier 2007 à 08h55

Re: quel mascara?

Je te conseil Hypnose de Lancôme, je l'utilises et il est super, va le voir sur mon blog : blog.beaute-addict.com/kowiak
répondre
le 15 janvier 2007 à 09h59

y a meme des mascara qui font pousser les cils, regarde un peu ça :
forum.beaute-addict.com/post.php?id=1194&post_md5=669248619f7ef003bf2e4aa62b2b1739
répondre
le 15 janvier 2007 à 11h35

moi j'utilise 2 mascaras dont je suis contente: un de rimmel, et l'autre de Clinique.
répondre
le 15 janvier 2007 à 15h51

Bonjour,
Je pense que tu devrais mettre un fortifiant pour tes cils, la gamme Ecrinal fait un produit spécial pour les cils et se vend en pharmacie.
D'autre part, utilise un mascara fortifiant ou spécial cils trés sensibles : clinique, eye care (en parapharmacie), lancôme.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 15 janvier 2007 à 15h52

moi aussi j'ai ce mascaraet il est super il donne du volume à mes ciles et les allonge.
répondre
le 16 janvier 2007 à 12h07

Il faut que tu mette un mascara a double coté ca aide bien pour allonger et donner du volume.

répondre
le 16 janvier 2007 à 17h39

moi en ce moment j'ai le Lancôme, j'en suis très satisfaite!
répondre
le 16 janvier 2007 à 21h52

Bonjour!
En ce moment j'utilise un mascara d' Yves Saint Laurent que j'ai eu en cadeau à Noel et il est super.
Il fait des cils vraiment très beau et il est très très résistant à l'eau.
L'autre jour, j'ai maquillé ma maman avec, et sur elle c'était magnifique ! (elle qui a des cils très courts, droits, fins et en plus ils ne sont pas très garnis ! Et jamais un mascara ne lui avait fait un tel effet ! )
Gros bisous !
Marion
répondre
le 17 janvier 2007 à 15h29

le mascara que j'utilise est celui d' yves rocher.il est super et pas trop chers.

répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel mascara?