twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 mai 2008 à 18h54 par (118 réponses)

Bonsoir !

Je me demandais si vous envoyiez des cartes postales quand vous partez en vacances ??
Parce que avec mon copain, on est parti 4 jours en "vacances" il y 15 jours et on a envoyé que 3 (à ma soeur pour inaugurer sa boite aux lettres, aux parents de mon chéri et un couple de copains qui nous en envoient à chaque fois qu'ils partent), et on nous a rapporté une réflexion (une tante de mon copain qu'on voit tous les 36...)

Non mais je vous jure... Y en a vraiment...
répondre
le 14 mai 2008 à 18h59

Re: Cartes postales ?

oui toujours, je vais en acheter quelques unes que j'envoi aux gens dont je suis vraiment proches, cela ait environ 5 ou 6 mais je n'en envoi pas a tout le monde sinon on en a pas fini
répondre
le 14 mai 2008 à 19h43

Re: vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ??

ET bien moi je n'en fais jamais mais il faut dire que ça fait unmoment que je ne suis pas partie en vacances quoi.
Bientot peut etre?
Bisous.
répondre
le 14 mai 2008 à 19h44

Bonsoir !

Je me demandais si vous envoyiez des cartes postales quand vous partez en vacances ??
Parce que avec mon copain, on est parti 4 jours en "vacances" il y 15 jours et on a envoyé que 3 (à ma soeur pour inaugurer sa boite aux lettres, aux parents de mon chéri et un couple de copains qui nous en envoient à chaque fois qu'ils partent), et on nous a rapporté une réflexion (une tante de mon copain qu'on voit tous les 36...)

Non mais je vous jure... Y en a vraiment...
oui parfois mais bon cela depen allez bonne soirée
répondre
le 14 mai 2008 à 19h54

Bonsoir,
euh oui moi toujours, c'est un réflexe lOl !
Bonne soirée.
répondre
le 14 mai 2008 à 20h03

avant oui j'en envoyer pas mal maintenant c'est 2 ou 3 , mes parents et 1 ou 2 amies , c'est vacances c'est fait pour se reposer Smile
répondre
le 14 mai 2008 à 20h07

bah ouai en général j'envoi des cartes!!!! toujours à ma famille et puis à quelques bons amis!!!!
avant j'en anvoyais à tout le monde et g vu qu'il y a des gens qui se donnent pas tout ce mal donc j'ai diminué les personnes à qui j'en envoi!!!
répondre
le 14 mai 2008 à 20h10

Oui quand je part en vacance j'en envoie toujours, sa fait toujours plaisir de recevoir un carte postale
répondre
le 14 mai 2008 à 20h11

Moi avant j'en envoyais beaucoup je trouve que c'est une petite tradition de vacances.
Mais ces dernières années j'en envoie bcp moin, j'envoie à ceux qui m'en envoie aussi, ya pas de raison !
répondre
le 14 mai 2008 à 20h39

Moi ça dépend si les cartes postales et les timbres du pays que je vais coutent chers ou non sinon j'en envoie plein
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ??