twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 mai 2008 à 19h22 par (11 réponses)

je demissionne de mon emploi actuelle du aux harcelements morals subits durants ces mois, je suis en pleine depresion c'etait  donc la seule solution
répondre
le 14 mai 2008 à 21h08

Re: quelqun a til du travail pour moi ????

O ma pauvre!
Je te souhaite plein de courage et de retrouver très vite un travail!
répondre
le 14 mai 2008 à 21h30

Bon courage à toi Amandine!! J'imagine que cela doit etre difficile pour toi, mais vaut mieux te renseigner auprès de l'anpe ou la mission locale si tu as moins de 26 ans!!
Bon courage!!
répondre
le 16 mai 2008 à 11h14

Merci pour ton soutient !!!!!
je nene peux plus je craque..........cette apres midi, je vais chez le medecin car je suis a bout .....
répondre
le 16 mai 2008 à 11h19

Je te remercie pour ton soutient ..........

normalement jai une semaine de preavis a faire mais je suis tellement pas bien que je bvais allle voir mon  medecin car je fais une enorme depression.....je mange plus je dors plus jai perdu 5kg en 3 mois et quand je suis avec celle qui est la cause de ce harcelement morale et psychologique, jai tremble......la nausee, ta totale.......
répondre
le 16 mai 2008 à 15h28

j'espère pour toi que ça va s'arrangé!
Bon courage !
répondre
le 16 mai 2008 à 18h18

je demissionne de mon emploi actuelle du aux harcelements morals subits durants ces mois, je suis en pleine depresion c'etait  donc la seule solution
bonjour
je te souhaite bon ccourage et prend soin de toi et la santé et vraiment quelques chose de precieux rien nbe vaut le travail tu vas trouver 
répondre
le 16 mai 2008 à 18h55

bonjour Amandine

alors tout d'abord bon courage ma belle !!

peux tu preciser dans quel domaine tu recherches du travail ,
répondre
le 16 mai 2008 à 23h32

Bonjour miss,

Oui la demoiselle a raison, dis nous dans quel domaine tu cherches et dans quelle région.

Kiss et courage.
répondre
le 17 mai 2008 à 23h56

cette situation est tres difficile mais courage ma belle tu vas tout recommencer a zero et repartir de bon pieds et tracer un trait et tout doucement tu reprendras le decu ma bel courage (je suis passer par la moi aussi et maintenant tout va s bien ) bisous ma belle
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...quelqun a til du travail pour moi ????