twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 mai 2008 à 20h12 par (20 réponses)

Moi je trouve qu'elles font plus dépenser de sous qu'autre chose ! Y'a qu'à voir, rien que pour les cartes de visite ça coute 5 euros de fdp, ok elles st sympas, ms si elles étaient pas gratuites, est ce que vs en achéteriez de vous meme par exemple ?
Pour moi c'est du faux gratuit, les seules personnes qui y trouvent vrt un bénefice c'est celles qui se servent de leurs produits de manière quotidienne !
répondre
le 14 mai 2008 à 21h47

Re: Que pensez vous des offres gratuites de vista print ?

Je pense comme toi, d'ailleurs quand je reçois se genre de pub je zap directement
répondre
le 15 mai 2008 à 02h31

Moi je trouve qu'elles font plus dépenser de sous qu'autre chose ! Y'a qu'à voir, rien que pour les cartes de visite ça coute 5 euros de fdp, ok elles st sympas, ms si elles étaient pas gratuites, est ce que vs en achéteriez de vous meme par exemple ?
Pour moi c'est du faux gratuit, les seules personnes qui y trouvent vrt un bénefice c'est celles qui se servent de leurs produits de manière quotidienne !
c de l"arnaque on croit c gratuit mais si on veut mettre une photo on doit encore payé 5 euros gratuit mon oeil
répondre
le 15 mai 2008 à 11h48

MOI JE trouve que les frais de port c'est abuse! car pour 1 produit c'est 5€ 2 produuits ca monte a 8€...
mais bon j'ai commander des cartes des post it et un tampons j'était contente quand meme! hihi
répondre
le 15 mai 2008 à 22h55

MOI JE trouve que les frais de port c'est abuse! car pour 1 produit c'est 5€ 2 produuits ca monte a 8€...
mais bon j'ai commander des cartes des post it et un tampons j'était contente quand meme! hihi
bah en gros tu payes les produits, via les fdp
c'est tout bête, tu te dis oui bon c'est cher les fdp ms à coté j'ai des produits gratuits c'est cool quand même et puis ça peut toujours servir.
Sauf qu'en fait les produits c'est comme si tu les payais :s
répondre
le 16 mai 2008 à 10h10

Tu as sans doute raison ,c'est une façon de nous faire consommer.
Moi je me suis commandée des étiquettes pour mettre sur mes envois, entièrement gratuites à part les frais d'envoi je trouve ça correct, car c'est super pratique d'avoir juste à coller l'étiquette, plutot que de recopier son adresse surtout que j'écris mal !!!
répondre
le 16 mai 2008 à 10h58

je ne peux jamais profiter de ces offres  je trouve que les fdp sont vraiment trop cher!
 ca vaut pas le coup en + j'en ai vraiment pas l'utilité
répondre
le 16 mai 2008 à 11h43

Vistaprint!

Leurs offres sont alléchantes mais leur façon de nous faire profiter de leurs offres en allant sur leur sitele , ils sont malins!

Les frais de port sont chers, certes mais comme beaucoup on se dit "mais les produits sont gratuits!"

Pour ma part j'ai commandé 3 produits (cartes de visite, tampon et notes autocollantes) et en exercant de l'esthétique à domicile ca m'est utile donc pour 8€ j'ai fait une affaire!
répondre
le 16 mai 2008 à 14h29

Les offres sont alléchantes mais une fois arrivé sur le site on déchante lorsqu'on est pas une entreprise.
Comme beaucoup je trouve que les frais de port sont excessivement cher, ce n'est donc pas du gratuit.
C'est comme pour les tirages photos gratuits, depuis que je n'ai plus d'imprimante je n'ai pas trouvé du 100% gratuit, je n'ai donc toujours rien demendé, j'attends d'avoir les moyens de racheter une imprimante.
répondre
le 16 mai 2008 à 18h09

Ca me fait rire car c'est pas si Gratuit que ça puisqu'il faut payer les frais de port!! je reçois sans arrêt dans ma messagerie des mails de chez eux mais moi j'appelle pas ça gratuit je suis désolé!!
tout à fait d'accord avec toi!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Que pensez vous des offres gratuites de vista print ?