twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 mai 2008 à 02h41 par (15 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA.

répondre
le 15 mai 2008 à 02h41

deçue par les echantillons [SUJET CLOS]

au début lorsque je suis venue sur le forum j'ai fait comme bcp d'entres vous commandé des echantillons et avec tout ce que j'ai envoyé par email j'en ais reçu en tout peut être que 4 réponses je me demande si c pas de l'arnaque sa aussi

répondre
le 15 mai 2008 à 05h15

Re: deçue par les echantillons

Eh oui, moi aussi ça m'est déjà arrivé, tu commandes et on te répond souvent qu'il n'y a plus d'échantillons , cela arrive quand tout le monde se jette dessus, et parfois tu penses que tu ne les recevras jamais , et un mois après tu les as.Patience!!
répondre
le 15 mai 2008 à 09h04

J'ai fais exactement comme toi et j'en suis arrivée au meme résulta et à la meme déduction....
Arnaque ou seulement coup marketing juste histoire de faire connaitre le produit en te prometant des échantillons(que tu ne recois jamais)!!!
donc en gros "ARNAQUE"....!
répondre
le 15 mai 2008 à 09h05

Je ne sais pas car ça fait qu'un mois et demi que je suis chez BA et viens d'en demander , mais je n'ai encore rien reçu : mais il me semble que quand c'est gratuit , le délai doit ètre assez long alors patience .
répondre
le 15 mai 2008 à 11h34

moi j'ai fait des mails avec la demande pour recevoir des échantillons et ça dépend des marques, c'est un peu long mais j'en ai reçu quand même pas mal.
Sinon tu peux demander les échantillons en parfumerie ou pharmacie.
Tu leur explique que tu as écrit à la marque et que comme réponse tu as recu qu'il n'envoyait pas au particulier mais que tu pouvais demander des échantillons dans les lieux de vente. 
Si ca t'interesse je peux te donner tous les noms qui ont fonctionner pour moi.
répondre
le 15 mai 2008 à 11h57

Coucou, je ne l'ais jamsi trop fais ses deandes car pas le temps.
Bonne journée a  toi.
répondre
le 15 mai 2008 à 12h37

en même tps il faut bien vous dire que les marsques doivent en avoir assez d'etre harcelées de demandes et je comprends bien qu'elles ne répondent plus!!
répondre
le 15 mai 2008 à 15h11

le mieux c'est de faire des demandes avant les autres sinon es marques on trop de demandes et ne peuvent pas envoyer à tout le mondes
répondre
le 15 mai 2008 à 15h53

moi j'en ai jamais reçu un seul a mon avis ils n'aiment pas mon adresse!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...deçue par les echantillons [SUJET CLOS]