twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 mai 2008 à 06h57 par (8 réponses)

hello

hier j'ai été pesé ma poulette chez la puér de la pmi résultat :
- 70 gr en 15 jours !!!
elle ne pèse que 5 kg 730 pour 64 cm à 5 mois et 1/2 ça ne fait pas beaucoup !!!

bisous
bonne jounrée

répondre
le 15 mai 2008 à 08h54

Re: 5 mois et 1/2 et maman inquiète

Coucou!
Ne t'inquiète surtout pas il n'y a rien de grave, on s'inquiète toujours enormément pour ses enfants mais souvent pour rien...!
Je viens de regarder dans le carnet de santé de mes 2 bouts de chou à l'instant pour ne pas te dire de bétise et ils pesaient à peine 1kg de plus pur la meme taille et le meme age.
Ta petite puce est juste un peu plus "crevette" que les autres, le principale c'est qu'elle soit en bonne santé, qu'elle s'épanouisse bien et ne t'inquiète surtout pas le reste viendra après!!!Smile Bisous et bon courage!!!!
répondre
le 15 mai 2008 à 11h02

je ne pense pas que tu as de quoi t'inquieter!!!
et puis si il y avais quelque chose d'anormal,la puericultrice t'en aurait parlé...
La courbe de croissance est pas toujours suivi à la lettre mais c'est pas pour autant que ta fille a un probleme.ne t'inquiete pas...
répondre
le 15 mai 2008 à 11h18

Il ne faut pas t'inquiéter, chaque bébé grandit à sont rythme.
Si à la pmi tu n'as pas eu de réflextion et que ta puce est dans la courbe, il n'y a aucun problème.

Je pense que si tu l'allaite encore cela peut jouer...

Si tu as le moindre doute : tel à la PMI Wink

répondre
le 15 mai 2008 à 17h07

il ne faut pas s inquieter chaque bebe a son rytme ils y a  des mois ou le bebe ne prend pas de poids et vice versa Wink
répondre
le 15 mai 2008 à 18h14

si la puéricultrice ne s'inquiète aps, alors y a pas de raison que tu t'inquiètes tu sais...ma puce prend peu mais pourtant elle se porte bien, elle te ressemble peut-être physiquement?
répondre
le 19 mai 2008 à 10h15

Qu'en est -il de sa courbe de poids dans son carnet de santé? Et la puéricultrice qu'en pense t-elle?
Si elle ne t'a rien dit, c'est qu'il n'y a pas lieu que tu t'inquiètes
Bon lundi
répondre
le 19 mai 2008 à 12h43

Hello

Merci les mamans de me rassurer un peu. C'est vrai que je m'inquiète beaucoup sachant que j'ai un passé d'anorexique j'ai trop peur de lui avoir refiler ça même si on me dit que ça ne se transmet pas !!! Et puis je n'ai toujours pas tout règlé moi avec la nourriture alors j'espère que ma fille n'aura pas le même problème que moi !!!

Bisous

répondre
le 21 mai 2008 à 08h40

tu sais ma fille n'est grosse non plus epuis qu'elle est née elle a tj été fine l'essentiel c'est qu'elle suive sa courbe de croissance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans5 mois et 1/2 et maman inquiète