twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 22h11 par (4 réponses)

si ça vous intéresse. Ce sont des ventes de grandes marques à prix cassés, mais il faut être parrainée! Mon mail pour vous parrainer: mamliz@laposte.net. C'est sur le site vente-privée.com.
Voilà!Kiss
répondre
le 14 janvier 2007 à 23h42

Re: vente privee produits pierre ricaud, wonderbra et autres...

Merci...

J'y suis aussi !
répondre
le 15 janvier 2007 à 09h47

Moi aussi je suis déjà inscrite sur ce site, et je viens de commander un ensemble wonderbra trop mimi pour seulement 19 euros frais de port compris.
Il y avait des modèles pas mal enfin qui m'aurait bien plu, mais ma taille était épuisée Cry alors que je suis allée de bonne heure vers 8h15 (car je ne travaille pas aujourd'hui RTT), et la vente commencée à 7h.
Et vous, vous avez acheté des trucs ?
répondre
le 15 janvier 2007 à 09h50

Laughing oui c'est vrai que c'est sympa ce site! je viens juste d'aller voir la vente wonderbra (à 9h53) et soit j'ai de la chance soit j'ai mauvais goût, lol, mais j'ai trouvé mon bonheur!!
répondre
le 15 janvier 2007 à 20h14

Pour angeladdict...

ce doit être une question de taille car il n'y a que de jolies choses !!! Tu n'as donc pas mauvais goût !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautévente privee produits pierre ricaud, wonderbra et autres...