twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 mai 2008 à 15h27 par (14 réponses)

Bonjour,
Je voulais vous faire part d'une astuce particulière.
Voilà, vous avez peut être déjà essayé les huiles telles que : l' huile d'argan, de bourrache ou alors d'autres faisaient l'objet d'une mélange.
Et vous vous rendez compte qu'elles ont un peu de mal à pénétrer dans votre peau !!!
Eh bien, il paraît qu'il faut mettre un trés légèr nuage de brumisation (ou lotion tonique) et appliquer l'huile quand votre visage est encore humide, la pénétration doit se faire beaucoup mieux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 mai 2008 à 18h55

Re: Astuce pour les huiles sur le visage !!!

J'ai déjà essayé l'huile de macadamia et l'huile de vigne rouge sur le visage et elles pénétraient très vite!
Pas de film gras et une peau toute douce!!
répondre
le 16 mai 2008 à 12h56

ah ! je vais essayer , j'ai l'impression que ça pénètre déjà assez (j'ai la peau assez sèche ) mais je vais tenir compte d eton conseil dès ce soir !
merci!!

répondre
le 16 mai 2008 à 13h34

Merci beaucoup pour cette astuce !!!
bisous , bonne journée !
répondre
le 16 mai 2008 à 14h48

Que ce soit pour les huiles ou bien pour les crémes pas besoin de lotion ...
de l'eau tout simplement suffit je laisse mon visage legerement humidifier et j'applique ma créme c'est certes plus long a masser mais ça marche trés bien!!
et j'ai bel et bien remarquer que mon visage était mieux hydrater et que ça durer toute la journee!!
bise
répondre
le 16 mai 2008 à 18h57

je mets de l'huile d'argan sur le visage de temps et temps et je trouve que ça pénètre bien. Le tout est de ne pas en mettre trop, c'est sûr que là la peau est saturée, elle ne peut plus absorber.
répondre
le 16 mai 2008 à 20h51

Coucou !

Moi j'utilise beaucoup les huiles végétales et il y en a certaines qui pénétrent facilement et qui ne laissent pas de film gras
répondre
le 17 mai 2008 à 09h40

sympa pour l'astuce je testerais avec une lotion ou mon brumisateur  !
répondre
le 17 mai 2008 à 13h47

Merci beaucoup pour l'astuce !!
Je crois que ça marche aussi avec une crème ....
répondre
le 17 mai 2008 à 19h36

merci du conseil, je vais essayer
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioAstuce pour les huiles sur le visage !!!