twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 mai 2008 à 15h31 par (6 réponses)

Récemment j'ai fait une étude sur les produits bio pour l'école et j'ai appris pas mal de choses.
Je voudrais savoir quels produits vous consommez et quels sont leur prix?
Merci.
répondre
le 15 mai 2008 à 15h34

Re: Besions de conseils!

Bonjour,
Des produits de beauté et des cosmétiques - Des produits ménagers (une grande différence) Je vais chez un primeur pour mes fruits et légumes, le goût est sans comparaison !!!
Le prix, oui il est un peu plus élevé -  Mais si tu regardes bien certains produits : nettoyage et cosmétiques - ça se vaut !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 mai 2008 à 13h49

Et bien moi j'aimerai bien connaitre ton étude .
Tu as apprit quoi d'intérréssant ?
Est ce grâce à cette étude que tu veux te mettre au bio ?
répondre
le 18 mai 2008 à 09h52

Pour les produits de beauté Bio c'est par Beauté addict que j'ai connu la marque Huiles Baumes, sinon je compte commander sur Alepia (savon, shampoing, huile, khol, ..)
Pour les produits ménages je choisis la marque d'auchan qui est un peu moins chere, et un ptit peu plus cher que la marque auchan non bio. (Liquide vaisselle, spray nettoyant, produits sol)
Pour les habits les produits bio sont trop chers
Pour les légumes Fruits je ne connais pas de producteurs bio donc je prends normal (helas!)

répondre
le 18 mai 2008 à 15h19

je viens d'acheter du dentifrice bio :
75 ml 3.50 euros environ

c'est plus cher que le dentifrice non bio mais il y a tellement de salopperie dedans !
répondre
le 18 mai 2008 à 16h43

J'achète mes huiles végétales bio sur le site aroma-zone.
Elles sont de très bonne qualité et pas trop chères!!
Mais je n'achète pas de bio pour la nourriture!!
répondre
le 18 mai 2008 à 20h09

Moi j'utilise surtout du dentifrice bio, de la pierre d'alun, du savon d'Alep et d'anesse.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioBesions de conseils!