twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 15 mai 2008 à 16h55 par (47 réponses)

En ce moment je suis célibataire parce que mon dernier copain m'a largué après que j'ai refusé de coucher avec lui.
Je savais que pas grand chose l'intéressait à part le sexe mais je ne pensais pas qu'il me larguerait juste pour ça.
Pensez vous qu'il faille coucher pour garder son mec?
En ce qui me concerne vu que je l'ai jamais fait ça me fait un peu peur!
répondre
le 15 mai 2008 à 18h24

Re: Franchir le pas pour garder un mec...

il ne faut surtout pas coucher pour garder un mec!!!surtout si c'est la 1ere fois!
s'il veut juste coucher c'est qu'il ne t'aime pas!
tu es jeune, prens le temps!!
répondre
le 15 mai 2008 à 18h56

je rejoitn l'avis de misselo13
tu as le temps devant toi
si t'as envie fait le mais pas que ça ait des conséquences par la suite pour toi
lui apparemment n'est pas amoureux!!!
répondre
le 15 mai 2008 à 19h19

coucou,
franchement ne regrette pas, pour une première fois il faut trouver le BON mec,
tu le sentiras...si tu as besoin de coucher pour garder ton mec c'est que votre relation
n'est pas vraiment profonde, trop superficielle
répondre
le 15 mai 2008 à 19h38

Ahhhhh non non non surtout pas!!!!! Tu le regretterai à mort!!!
Si il t'aime il reste avec toi que tu acceptes ou non!!!! C'est que c'était pas le bon! Je t'assure!!!

Le jour où tu te sentira prête, tu seras heureuse de pas l'avoir fait avant et surtout sous la contrainte!
Bises
répondre
le 15 mai 2008 à 21h28

s'il t'a larguer pour ca c'"est qu'il n'en valait pas le coup
répondre
le 15 mai 2008 à 23h35

je suis daccord avec les autres avis.
S'il t'a laissé pour sa, et ben t'a bien fait de ne pas le faire. La premiere fois (et toutes les autres dailleurs) est quelque chose de vraiment spéciale. Ne franchis le pas que quand tu te sentira prete et que c'est le bon.
répondre
le 16 mai 2008 à 08h11

Si un mec ne largue juste pour ça c'est que pour lui vous n'aviez aucune relation et que vous ne partagiez rien en commun, en plus d'être un gros con, pardonnez moi de l'expression. ^^

Aprés si celà fait plus de 6mois que vous etes ensemble il peut commencer à avoir tres envie de le faire, je peux comprendre.
répondre
le 16 mai 2008 à 09h40

Perso je pense que non !!!
Moi j'ai regretté car la première fois que je l'ai fait, c'est parce que je pensais que mon ex me quitterai si on ne le faisait pas. Mais avec du recul, je sais que si le mec te quitte pour ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Il ne faut pas forcément se dire non plus "ben je lui impose 3 mois d'attente pour voir et après on le fait", non, il faut le faire quand tu te sens prête et que tu en as envie...
répondre
le 16 mai 2008 à 10h55

C'est vraiment grave de se faire larguer parce que t'ai pas passer au lit.....en ben tant pis pour lui c'est que c'était un con qui voulait que du cul.....
Mais en aucun cas je connerai mon cul pour garder un mec ça c'est sur....
Bisous

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Franchir le pas pour garder un mec...