twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mai 2008 à 17h31 par (22 réponses)

aucun fond de teint ne me va.
J'ai tjrs l impression que je porte un masque si vous avez une idee sur un fond de teint poid plume viiiiiiiiiiiite merciles filles

répondre
le 15 mai 2008 à 20h26

Re: urgent un fond de teint leger

je sais pas s'il va t'aller mais j'aime bien le fond de teint de chez Avène.
Il donne un effet bonne mine et moi il ne me fait aucune trace....Par contre il est pas super couvrant donc si t'as pas trop de boutons c'est bon.
répondre
le 15 mai 2008 à 21h22

Salut,

Essaie les nouveaux fonds de teint "minéral", ils sont plus légers, presque toutes les marques le font, apparemment celui de l'Oréal est bien.
Bye
répondre
le 16 mai 2008 à 09h23

Je trouve que les fonds de teint de Bourjois sont légers, ils unifient la peau en transparence.
Essaie pour voir....Bonne journée.
répondre
le 16 mai 2008 à 12h55

coucou 

MOi je t conseille d'essai le fond de tein L'oréal Accord Parfait il s'ajuste a la couleur et ala texture de la peau.BIZOu
répondre
le 17 mai 2008 à 18h58

un fond de teint léger , pas de problème je te conseille LIGHT AQUARADIANCE de BIOTHERM
il est super et ne fais pas l'aspect masque ! il existe en plusieurs tons et pour tous types de peau
répondre
le 17 mai 2008 à 20h40

as tu déjà essayé les crémes teintées c'est plus leger qu'un fond de teint mais donne quand même un effet bonne mine

répondre
le 18 mai 2008 à 00h09

sinon les crémes teintées sont trés biebn en période d'été
répondre
le 18 mai 2008 à 17h03

il y a un truc bien : les embellisseurs de teint teintés de chez YSL, ils sont super! sinon le fdt de chez dior pure light très léger, sinon, celui que j'adore, le phytoteint éclat de chez sisley!!
voilà, t'as plus qu'à tester!!
bisous
répondre
le 19 mai 2008 à 13h00

Je te conseille le fond de teint gemey maybelline, fond de teint  gel-crème H2O,zéro brillance.Il est a base d'eau et donc très léger.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageurgent un fond de teint leger