twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 mai 2008 à 19h50 par (13 réponses)

je fais une braderie dimanche et j'aurais aimé savoir combien environ se vendent les vêtements, j'en ai pas mal a vendre, de toutes sortes et en bon état, j'ai aussi des bijoux, livres ect mais je ne sais pas trop quels prix mettre.
répondre
le 15 mai 2008 à 20h32

Re: braderie

cela se vend a peu près 5 euros l'article, bonne chance a toi en tout cas ciao ciao
répondre
le 15 mai 2008 à 20h34

Il ne faut pas que tu les mettres trop cher car sinon tu ne va rien vendre.
Mes des petits prix est sa partira rapidement et toi tu auras gagner ta journée.
ET bon courage.
répondre
le 15 mai 2008 à 21h08

Fait des prix de base et après tu négocie avec les gens
répondre
le 15 mai 2008 à 21h19

je pense que tu devrais mettre des petits prix comme ca tu es sur que ca parte moi c ce que je fé generalement et je vends bien
répondre
le 15 mai 2008 à 21h21

5 euros l'article tu les vendra jamais j'en est fait une lundi les gens tu leur dit 2 ils te disent 1 tu leur dis 1 ils te disent 0.50 centimes
répondre
le 17 mai 2008 à 09h44

Re: braderie - quels prix mettre ?

moi je les fait souvent et je mets 2 euro l article est sa part hyper bien
répondre
le 17 mai 2008 à 10h42

je crois qu'il ne faut aps être trop gourmande car les gens veulent tout pour rien!
ils vont essayer de négocier els prix...
donc des trucs à 1,2,3 euros ça passera très bien.
répondre
le 17 mai 2008 à 11h39

Pour les vêtements commencent à 5.00 € l'article tu verras la tête des gens et puis tu descend si cela ne pars pas, pour les livres tout dépend pour une bd c'est 3.00 € et 1 livre ordinaire entre 1.00 et 2.00 €, vafaire un tour sur Ebay et regarde les prix pratiqué.
Bonne chance à toi
répondre
le 18 mai 2008 à 17h10

coucou, je vois qu'on ai dimanche donc c trop tard ...
MAIS J'espère que tu auras beaucoup de clients !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...braderie - quels prix mettre ?