twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 mai 2008 à 22h08 par (14 réponses)

ma fille a toujours bien et beaucoup dormis disons qu'lle était capable de dormir de 20h à 11 heures le lendemain son frère est pareil ce qui me permets de faire des grasses mat le WE et pendant les vacances,et vous comment ça se passe avec vos petits ?
répondre
le 16 mai 2008 à 11h22

Re: vos enfants dorment-ils beaucoup ?

tes enfants dorment vraiment beaucoup tu as de la chance de pouvoir faire des grasses matinees !!
mon petit evan se reveille vers 7h30, 8h00 c'est le maximum et c'est vraiment tres rare !
bonne journee
répondre
le 16 mai 2008 à 11h29

coucou
mon petit dernier dort de 21h30 à 9h30 et une bonne sieste de 2 heures en debut d'apres midi ( il a 13 mois)
répondre
le 16 mai 2008 à 14h32

je veux bien échanger pour les heures de repos!!!!!
Les miens dorment bien mais je dois les coucher à 20h car ils sont fatigués et je suis réveillée à 6h, 6h30 grand maximum!!!
Jamais de grasse mat......... Ils ont presque 3 ans pour le premier et 14 mois pour le 2ième.
répondre
le 16 mai 2008 à 23h49

Ma puce a 4 mois et elle dort tres tres peu
la nuit d'affilée 5 h et encore c'est rare
et la journée des micro siestes
j'avoue que c'est epuisant
elle est assez nerveuse ma cherie
répondre
le 17 mai 2008 à 08h48

Ah ben nous c'est l'inverse!!
il ne dort quasiment pas...
Le soir on le couche vers 20h30-21h et le lendemain il se réveille à 6h30 donc c'est chiant car depuis qu'on là on ne connaît plus les grass mat' mais bon on fait avec
répondre
le 17 mai 2008 à 09h23

tu as de la chance car moi la grasse mat avec ma fille je connais pas meme quand elle a pas ecole elle est reveillè au plus tard a 8h
répondre
le 17 mai 2008 à 09h31

mon fils de 16 mois va dormir de 20h30 21h a 7h maxi 8h30 grosse exception vers 9h
par contre il a besoin d'une sieste qui peut durer de 14h a 16h30 des fois je dois aller le reveiller
répondre
le 17 mai 2008 à 19h44

mon enfant n'est pas un gros dormeur !!

il se reveille même pafois  8 h00 le matin !

quand il va grandir ca ira mieux normalement !!
répondre
le 17 mai 2008 à 21h03

ils dorment beaucoup c'est vrai mais quand ils ne dorment pas ils sont trés actifs aussi!!!
j'avoue que papa et moi sommes de gros dormeurs aussi ............
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants dorment-ils beaucoup ?