twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 23h30 par (10 réponses)

salut les filles j'ai 21ans et je ne sais toujours pas marcher avec des talons,comment apprendre et en combien de temps cela s'apprend ?aidez  moi svp c'est un rêve pour moi ,merci pour vos conseils
répondre
le 14 janvier 2007 à 23h41

Re: comment marcher avec des talons?

Tout dépend de la taille du talon...
mais il y a des filles qui n'y arrive jamais !!!
répondre
le 15 janvier 2007 à 05h27

salut les filles j'ai 21ans et je ne sais toujours pas marcher avec des talons,comment apprendre et en combien de temps cela s'apprend ?aidez  moi svp c'est un rêve pour moi ,merci pour vos conseils
Le mieux est de commencer avec des talons fins mais pas trop hauts : 5 à 6 cm pour ensuite évoluer en plus hauts.
L'important c'est que ce soit des talons aiguilles pour s'exercer dès le début.
répondre
le 15 janvier 2007 à 08h44

j'avoue que moi aussi et à 27 ans j'ai du mal à marcher avec des talons lol !!!!
répondre
le 15 janvier 2007 à 11h20

et bien, je porte des talons depuis ... pfff

je mesure 1m57... donc, comme ca ne me plait pas des masses, je posrte toujours des talons !
Alors quand j'ai essayé la 1ere fois, ce fut une cata !! parce qu'ils etaient trop hauts et trop fins !!
Alors Babou, commence deja par un 5 ou 6 cm (pas aiguille) pour avoir assez d'appui sur le talon, et ensuite tu pourras augmenter a ta guise !!
Mais sincerement commence par ca sinon tu vas galerer.........!!! parole de connaisseuse !!!

Biz et courage, ca fait un peu mal aux jambes et pieds au debut, faut perseverer !!

Stephanie
répondre
le 15 janvier 2007 à 11h42

c toujours élegant une femme avec des hauts talons j'adore
répondre
le 15 janvier 2007 à 11h53

merci de m'encourager lol
répondre
le 15 janvier 2007 à 18h31

moi aussi j'aime bien le femmes avec des talons.
répondre
le 15 janvier 2007 à 20h16

Tu peux essayer avc les nouvelles chaussures a la mode qui ont des talons tres fins mais qui ne font que 2 ou 3 cm de hauteur,apres pour la technique je ne sais pa trop ,pour moi je marche tous simplement apres c peut etre une questions d'équilibre.pour t'entrainé mes tes chaussures quand tu ne travail pas et garde les toute la journée.bon courage
répondre
le 15 janvier 2007 à 22h01

OUI c'est sûr qu'il faut d'abord s'entraîner à marcher avec des talons hauts toute seule chez soi (même en jouant le parcours comme un mannequin sur le podium, on s'en fiche personne ne nous regarde, lol...
mais ça aide à prendre de l'assurance) pour ne pas se ramasser une gamelle en public ou pour éviter le ridicule  Wink.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécomment marcher avec des talons?