twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 mai 2008 à 11h07 par (23 réponses)

Coucou

Je fais appel aux mamans de BA car je suis à court d’idée…

La sœur de mon copain va accoucher à la mi-juin d’une petite fille, j’aimerais lui faire un cadeau pour le bébé mais je ne sais pas quoi lui acheter, je voulais lui acheter une jolie petite robe (classique quoi !) mais ses placards débordent de vêtements…

Auriez-vous une idée ? Qu’est ce qui ferait très plaisir à une nouvelle maman ?

Merci

Bisous

répondre
le 16 mai 2008 à 14h37

Re: Idée cadeau

un petit jeu d'éveil, ou du matériel de puériculture ça fait toujours plaisir!
j'espère t'avoir aidé
répondre
le 16 mai 2008 à 23h48

Un collier d'ambre: joli et peut aider à avoir moins mal durant la poussee dentaire
racine d'iris et de violette :pour que bébé machouille lorsque les dents travaillent
une peau de mouton toute douce pour que bébé fasse la sieste dessus
des chaussons en cuir
un parfum bébé
soins pour bébé:
crème pour le change,gel nettoyant,huile de massage
répondre
le 17 mai 2008 à 09h35

coucou

parmi mes cadeaux sympa j'ai eu: un pouf domoo qui coute cher et que je n'aurais pas eu les moyens d'acheter
a mon amie j'ai acheté une écharpe de portage
ca peut etre aussi un coussin d'allaitement
Sinon, mon tonton m'a offert un petit manteau mais tellement mignon (bleu imitation fourrure tout doux comme un doudou avec des oreilles d'ours) c est tellement beau que j'ai laissé tous les autres au placard ! vu que le bébé est de juin, c'est un peu chaud un manteau lol
sinon un jeux pour bébé quand elle aura un peu grandie, un jeux d'éveil moi ca m'aurait plaisir vu que c etait mon 1er j'avais rien acheté
répondre
le 17 mai 2008 à 10h54

salut
moi j'ai eu par des copains une assiette avec la cuillere et le verre pour les 1er repas et j'ai trouve ce cadeau génial car je n'y aurai jamais pensé. sinon les jeux d"éveil c'est sympa ou les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre.
bon shopping
répondre
le 17 mai 2008 à 14h25

tu peux offrir une petite couverture avec un protège-tête, ou encore des jouets premier âge, une jolie peluche toute douce, un coffret de soin pour bébé type mustela que tu peux trouver en pharmacie, y a l'embarras du choix!
ou même un petit bijou pour la petite ou une déco pour dans sa chambre, son prénom encadré par exemple...
répondre
le 17 mai 2008 à 22h39

Alors voilà les petites idées que j'ai :

Un collier d'ambre pour les poussées dentaires futures
   Un ensemble de serviettes de bain
   Des petits chapeaux (si elles n'en a pas encore) pour la protéger les beaux jours
   Une écharpe de portage

Si j'ai d'autres idées je te le dirai
répondre
le 17 mai 2008 à 22h54

coucou

tu peux aussi pourquoi pas offrir un tableau photo arbre genealogique,
une arche de bain pour amuser bebe dans son bébé
le livre de bebe pour que maman et papa y mette tous les premiers details
linge de toilette gravé au prenom de l'enfant,
un jouet d'eveil ..

bonne chasse au cadeau Wink
b!!!zzzz
répondre
le 18 mai 2008 à 12h03

Et puis les robes on les met pas souvent en plus, les bébés on els laisse souvent en pyjama, c'est plus pratqie même si c'est moins koli.
DEs fois, je fais des cadeaux pour 6, 12 ou 18 mois comme ça ça fait d'avance pour quand l'enfant grandi.
Mais les cadeaux qui t'ont été proposés sotn très bien.
répondre
le 18 mai 2008 à 23h28

un pele-mele couleurs neutres ou si tu connais la couleur de la chambre dans les tons !!!!!
c'est sympa et cela fait plisir sinon le livre d'anne geddes "mes 5 premières années" que la maman remplira et donnera un jour à la petite !!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansIdée cadeau